quel logiciel compatible avec une spyder 3 pour un eizo sx2462 ?

Démarré par philordi28, Novembre 29, 2010, 17:20:43

« précédent - suivant »

philordi28

voila mon dilemme...
je possède un 22 pouce dell 2209wa que je calibrais avec une spyder 3 élite (au passage j'ai fait le bond de la version pro à la version élite et c'est la version qu'il faut pour tirer le meilleur de la spyder...)
pourtant , ayant commandé un eizo 24p sx2462 je voudrais aller encore plus loin ! quel logiciel me conseillerez vous , bien sur compatible avec ma spyder 3.
ou alors faut il changer complètement de sonde et même aller vers un colorimètre (genre colormunki ?)

pgrat

Vous avez fort bien fait d'ugrader en version Elite et avec, vous pourrez étalonner un SX2462.
Vous pouvez aussi tester d'autres logiciel comme basICColor par exemple qui est excellent.
Ensuite si vous en sentez le besoin et que vous ayez le budget, le ColorMunki - qui est un vrai spectro - est effectivement un super produit et qui est aussi reconnu par basICColor.

philordi28

merci pgrat...
et ou peut on trouver ce logiciel ? qui est d'origine allemande si je ne me trompe pas ?

philordi28

je reviens pour reposer la question...
ou peut on acheter la version complète (de préférence en téléchargement) de basiccolor ?

merci

Philippe