Photo sous matlab

Démarré par Kwyjibo, Mars 10, 2008, 21:25:15

« précédent - suivant »

Kwyjibo

Bonjour,

j'ai du mal à traiter mes images sous matlab, pour pouvoir faire mes propres algorithmes de traitements (pour des effets divers et pour m'amuser à programmer).
Si quelqu'un a une bonne maitrise des images sous matlab ou si quelqu'un sait manipuler des matrices à 3 dimensions dans le langage matlab, il serai sympathique de m'aider.
Kwyji

chti_bobo

j'ai pas mal bossé sous matlab. A la base pas pour les images, mais j'avais regardé aussi un peu ce sujet.
Pour les matrices à 3 (ou 4 ou 5 ou...) dimensions, ça ne change rien: tout est matrice dans matlab.
L'aide intégrée est bien faite il me semble, et les forums (en anglais bien sûrs) nombreux: tu trouveras bien plus d'aide qu'ici, sauf à demander quelque-chose de plus précis, parce que là c'est vague :)

PS: j'ai n'ai plus matlab sur mon PC actuel dons ça va être dur de te donner le nom des fonctions en particulier.

PS2: pour apprendre la programmation, je déconseille matlab (mais c'est bien pour toutes les bibliothèques pré-existantes.)

chti_bobo

Ah oui: pour bien apprendre, le plus interessant est d'étudier les fonctions intégrées, comme c'est un langage interprété, le code est en clair (jusqu'à un certain niveau)