le paradis blanc !

Démarré par argus bleu, Décembre 06, 2010, 12:52:08

« précédent - suivant »

argus bleu

ces quelques images ont été réalisées il y' a 5 jours lors de balades en raquettes , j' aurai bien aimé monter plus haut encore pour vous faire partager l' ambiance au sommet du Drumont mais ma hanche récalcitrante ne me la pas permis , désolé !
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

11
photographier avec son coeur

argus bleu

12
photographier avec son coeur

argus bleu

13
photographier avec son coeur

argus bleu

Un peu plus bas
14
photographier avec son coeur

jac70

Magnifiques compositions et lumière splendide, comme d'habitude !
(Dis donc, il y a pas mal de neige, dans les hautes Vosges !)

Jacques

loxodonta

Magnifique et dépaysant pour quelqu'un qui ne voit plus la neige.
Merci

David

argus bleu

Merci jac70 et loxodonta d' être venu vous balader dans le massif du Drumont , oui jac nous avons 70 cm de neige là où j ' habite et 90cm au sommet de Drumont , hier à Fougerolles oùu j' ai passé la journée il n' y avait pratiquement rien c' est vrai !!
loxondonta , tu sais la neige c' est beau mais très contraignant quand on habite une région ou l' hiver dure 6 mois de l' année !
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

loxodonta

Oui je sais quand j'habitait en France ça m'est arrivé d'avoir été bloqué mais c'était pour aller à l'école donc pas très grave ;D
J'ai un peu la nostalgie et ces photos font du bien.

David

dlvs

trèd beau tout ça !
mention spéciale pour la 9 et la 14  ;)

argus bleu

David je viens de passer un véritable moment de bonheur en visitant ton site , des paysages à couper le souffle , des oiseaux extraordinaires et des animaux en liberté qui donnent vraiment un avant goût de paradis , un autre avec moins de froid celui là mais tout aussi beau et magique , merci pour ces très belles images , je garde ton site dans mes favoris pour les coups de blues !! ;) ;)
dlvs , merci pour ton passage et ton com.
amitiés
Christian
photographier avec son coeur

loxodonta

Merci beaucoup Christian, ça fait plaisir
Tu comprends pourquoi j'ai la nostalgie de la neige. Par chez moi ça n'existe pas.
Mais je ne me plains pas au contraire car les lumières Namibiennes sont magiques.
Pour le site, je suis touché, il y a des mises à  jour assez régulières dans les dernières photos.

Amicalement
David

argus bleu

Citation de: loxodonta le Décembre 06, 2010, 17:38:07
Merci beaucoup Christian, ça fait plaisir
Tu comprends pourquoi j'ai la nostalgie de la neige. Par chez moi ça n'existe pas.
Mais je ne me plains pas au contraire car les lumières Namibiennes sont magiques.
Pour le site, je suis touché, il y a des mises à  jour assez régulières dans les dernières photos.

Amicalement
David
Moi qui n' ai jamais voyagé de ma vie , je compte sur toi pour me transporter dans tes grandes étendues sauvages le plus souvent possible  ;) rêver , c' est déjà ça  8) 8)
Cdt
Christian
photographier avec son coeur

joseph67

c'est vrai que tu habites un paradis: chaque fois tu nous le montres! ton coin du Drumont recèle de vrais trésors, pour les paysagistes comme les "macroteux";
Et je sens que tu vas nous régaler encore dans les prochains temps par la neige qui n'arrête pas de tomber sur le Nord de l'Alsace depuis ce matin...
1m de neige sera atteint par chez toi?

Joseph

Cheps

Belle ballade dans ces Vosges magnifique quand on prend le temps de les apprécier

Ici  bas la neige a commencé à fondre avec la pluie en fin d'AM

Cordialement

Jean Michel 33

Voilà la neige comme je l'aime ! Pas sur la route ! Magnifique ballade au milieu des arbres, avec le soleil en prime, c'est de toute beauté ! Bravo Christian  ;)
Amitiés

pyc

Superbe, avec une mention particulière pour la quatorze .

christ1

Magnifiques paysages, magnifiques photos et très belles compositions  ;)

Bravo

Christian
C B

Vincent Bourrut

Ca fait du bien ces couleurs et ce soleil par ces jours de grissailles ! jolie série, des images bien saturées et contrastées

jean-fr

Superbe avec une préférence pour la 9 et la 10 !

jeepbb


Polygraphe

Salut Christian
La 4 ...et pour cause  ;) Bernard Bischoff ,un excellent photographe professionnel d' Alsace du nord
a fait une verticale étroite d' un arbre à polypores . J' ai vu le tirage papier , par post traitement  il a conservé les couleurs de l' arbre, le reste est en noir et blanc , c' est très chouette ;)
L'instant, rien d'autre.

argus bleu

bonjour à toutes et à tous !
Un grand merci à vous Joseph , Philippe , Jean Michel , Cheps , pyc , Christian , Vincent et jeepbb d' avoir laissés un com. sur ce fil !!
Philippe je tenterai ce traitement sur une prochaine image , merci !
Joseph , ce n' est pas à toi que j' apprendrai que toutes les régions de France ont leur chrame et méritent une toile ou une image !!
Amitiés à tous !
Christian
photographier avec son coeur

FF


Photo S.Pierre

Bele série, que des cartes postales.bravo...

argus bleu

Merci FF et Photo S. Pierre pour votre passage , bonnes fêtes à vous et à vos proches !
Amicalement
Christian
photographier avec son coeur

durandal

Quel régal ! (c'est bref comme commentaire mais ça résume bien ce qui je ressens).

kent

Endroit magnifique bien mis en valeur. Très belle série

Corazon

Bonjour Christian

T'habite vraiment un très beau coin.  La 7 et la 8 attirent le plus mon attention, à cause des arbres du fond qui sont enneigés.  Dommage que tu n'ai su monter jusqu'au sommet.

PS : t'a de la chance d'avoir du soleil, cela fait un bail que nous ne l'avons plus vu par chez moi.

Amitiés
Martin

argus bleu

Merci à vous durandal , kent et Martin pour vos commentaires sympa !
Martin les arbres enneigés ne sont qu' à 1000 métres d' altitude , mais le sommet du Drumont lui est à 1200 m et c 'est là que j' aurai bien aimé monter mais pour cela il me faudra attendre l' opération de la hanche  le 29 décembre , pas trop le moral mais bon !!
En tous cas bonnes , très bonnes fêtes à vous tous ici et je vous souhaite les plus beaux paysages pour 2011 !
Amitiés à toutes et tous
Christian
photographier avec son coeur

DOC 74

Très belles images, Christian... Merci pour tes voeux et courage pour le 29 ! Je connais plein de gens qui courent comme des lapins après PTH (prothèse totale de hanche) et ceci pendant de longues années, alors, tu vois, tu n'as pas fini de nous montrer tes superbes productions à venir. Joyeux Noël. PM  ;)

Didier Savanier

Trés belle serie. Belle lumière, et expositions parfaites. Belles compositions.
Une préference pour la 1 (et la 9, et la 14, ...)

elmer

Bien au chaud pour regarder cette série, j'apprécie.