Sucre glace.

Démarré par Saint-Pierre, Décembre 07, 2010, 20:30:52

« précédent - suivant »

Saint-Pierre

Petit temple romain sous le givre.


argus bleu

T' as triché , on voit encore tes traces de pas dans la neige , et les sacs de sucre vides ils sont où ? :D :D :D
Elle est splendide cette image bien sûr , le contraste est saisissant !! :o :o :o
Cdt
Christian
photographier avec son coeur

Polygraphe

Le Temple du Donon très bien photographié ! Superbe ambiance.
L'instant, rien d'autre.

argus bleu

J' y reviens , à cette image , il me semblait bien avoir déjà vu ce temple , et Phillipe vient de me conforter dans mon idée , effectivement j'y suis allé il y' a très longtemps au Donon et cette image est réellement envoûtante et étrange mais elle me fascine !!
Cdt
Christian
photographier avec son coeur

Saint-Pierre

Oui temple du Donon.
j'aime ce lieu.J'habite a 10 km de la.
Donc je m'y rends des que le temps est bien.Endroit fascinant et envoutant pour moi aussi. ;)
D'autres photo sur mon site pour ceux qui aime cet endroit.
Merci pour vos comms.
[at] +

Polygraphe

Saint Pierre ( j' ai l' impression de m' adresser à mon ancien patron  :D ) il y a encore beaucoup de neige à Grand Fontaine ? Est ce que l' épaisseur de la couche justifie une aller retour de 220 km ce week end ?
L'instant, rien d'autre.

joseph67

il fallait être présent à ce moment pour saisir cette image inhabituelle du temple romain ! ( construit au 19ème siècle....javascript:void(0);)
avec une belle lumière , c'est beau!
Joseph

Saint-Pierre

Non pas la peine en ce moment.Il pleut.Mais si tu veux venir dans le coin.Passe moi un mail via mon site.Je te donnerais les infos. ;)Et pourquoi pas une sortie ? Promis je ne serai pas ton patron. ;D
Tu es d'ou polygraphe ?
Merci Joseph.Oui s'est pas tous les jours comme cela.Et faut compter avec le brouillard.
Reconstitution d'un temple romain.Pas le vrai.
[at] + ;D

Polygraphe

Citation de: Saint-Pierre le Décembre 08, 2010, 20:24:31
Non pas la peine en ce moment.Il pleut.Mais si tu veux venir dans le coin.Passe moi un mail via mon site.Je te donnerais les infos. ;)Et pourquoi pas une sortie ? Promis je ne serai pas ton patron. ;D
Tu es d'ou polygraphe ?

[at] + ;D
Merci pour ta proposition et ok pour une sortie au bon moment . Comme mon ami Joseph67 je suis du nord Basrhino , à Beinheim près du Rhin au sud de Lauterbourg, Wissembourg. ;)
L'instant, rien d'autre.

FF