Création d'une rubrique Digiscopie

Démarré par S.alain, Mars 11, 2008, 13:46:48

« précédent - suivant »

S.alain

bonjour
ne pourrait on pas mettre dans la rubrique materiel ou photo nature une sous section digiscopie car c'est en soi une specialité qu'il vaut mieux mettre en evidence, merci.
[at] +alain
passionné de Nature par nature

Mr.Clean

Suggestion retenue !

Une section "Les As de la Digiscopie" vient d'être créée au sein du "Repaire des amoureux de nature" !
Chargé de la Paix du forum

grours

Très bien mais il faudrait peut-être un peu réfléchir avant de déplacer des posts vers une nouvelle rubrique dans laquelle ils n'ont rien à faire  ::)

Je ne vois pas très bien le rapport entre digiscopie et macro- ou microphoghraphie  :(

Et après on s'étonne de ne pas retrouver les fils que l'on suit car ils font un va-et-vient dans tout et n'importe quoi

Mr.Clean

Grours : Tu peux me la refaire, façon sympa ?
Allez... Séquence Une Première ... ça tourne !
;)
Chargé de la Paix du forum

grours

OK, no problem.

Bonsoir,

Juste dommage de devoir "hausser le ton" ;) pour qu'il y ait une réaction, sinon les posts restent lettre morte.

Je suis d'accord, mon dernier message n'était pas très sympa (cela dit honnêtement et pas pour faire "de la lèche").

Vous avez déplacé un fil concernant la technique macro dans la rubrique digiscopie où il n'a, AMHA rien à faire.

Ce fil m'intéressant particulièrement, j'ai mis un temps fou à le retrouver, simplement parce que je n'avais pas vu (avant de lire le présent fil) qu'une nouvelle sous-rubrique était apparue. D'où mon énervement passager.

Cordialement

Grours