Canon SX 30 IS

Démarré par Garch 83, Novembre 05, 2010, 11:17:34

« précédent - suivant »

Garch 83

Bjr,
Y-a-t-il des occasions de Canon bridge SX 30 IS, l'vaez vous testé?
Merci
Edouard

Latcho Drom

J'ai un Canon SX30IS, ça vient tout juste de sortir il y a un mois à peu près.

Je ne crois pas qu'il y en ait des usagés sur le marché, c'est trop tôt.

Je commence à se servir de cet appareil, et je suis surprise de la qualité des photos.

Mais il me reste encore beaucoup à apprendre.

C'est mon bût sur ce forum.   Apprendre à faire de belle photo et à comprendre mon appareil à  fond.

Est-ce que d'autres personnes ont des commentaires vis à vis ce bridge???

Latcho Drom

A ce que je vois, ce sujet ne semble pas intéresser grand monde.

Je voudrais avoir des commentaires à propos du Canon SuperShop sx30is.  Si bien sur, vous le connaissez.....

Bon, je suis patiente.....

jweizineau

Citation de: Latcho Drom le Novembre 16, 2010, 23:47:13
J'ai un Canon SX30IS, ça vient tout juste de sortir il y a un mois à peu près.

Je ne crois pas qu'il y en ait des usagés sur le marché, c'est trop tôt.

Je commence à se servir de cet appareil, et je suis surprise de la qualité des photos.

Mais il me reste encore beaucoup à apprendre.

C'est mon bût sur ce forum.   Apprendre à faire de belle photo et à comprendre mon appareil à  fond.

Est-ce que d'autres personnes ont des commentaires vis à vis ce bridge???
bonne ou mauvaise??
Jonathan

Latcho Drom

Tous les commentaires sont acceptés voyons....

A date, je peux vous dire que je suis très satisfaite de mon Canon SX-30, reste évidemment beaucoup à apprendre.

lefleb

Bonjour.
J'utilise le Canon PowerShot SX30 IS W4 depuis une dizaine de jours et je dois dire qu'il répond parfaitement à ce que j'attendais de lui.  :)
Je m'intéresse à la flore sauvage ainsi qu'aux insectes qu'on y rencontre et les tests amateurs que j'ai faits sont très satisfaisant surtout pour les photos de très près.
Je l'ai payé 429€ chez Darty et j'ai trouvé sur le net un étui de ceinture pour 14€ ainsi qu'une batterie supplémentaire pour 18€.
Le seul reproche que je ferais c'est sa prise en main car le repose pouce, malgré les picots, aurait mérité d'être dans une matière antidérapante.
Michel.