conseils photos paysage

Démarré par ditchfla, Août 20, 2011, 08:07:36

« précédent - suivant »

ditchfla

Salut à toutes et à tous,
Comme je débute dans la photo, je voudrais avoir votre avis...
J'habite en Belgique, à la campagne et je passe mon temps sur le net pour trouver des endroits mais je dois faire beaucoup de km pour certains.
Comment faites vous pour trouver un endroit génial à photographier?
1. Vous habitez une superbe région et pas besoin de faire des km pour trouver LE coin magnifique.
2. Vous passez à un endroit et vous vous dites: demain, je reviens faire quelques clichés.
3. Vous vous levez très tôt et vous partez au hasard.
4. Vous passez une journée à faire des km et vous repérez des endroits pour les faire plus tard.

Voilà, si vous avez des avis, des conseils, des anecdotes, cela m'aiderais beaucoup
Merci... 

É-B

Citation de: ditchfla le Août 20, 2011, 08:07:36

1. Vous habitez une superbe région et pas besoin de faire des km pour trouver LE coin magnifique.
2. Vous passez à un endroit et vous vous dites: demain, je reviens faire quelques clichés.
4. Vous passez une journée à faire des km et vous repérez des endroits pour les faire plus tard.

Il y a aussi l'option de rendre un endroit magnifique (génial) avec ta photo  ;)

Gérard JEAN

Citation de: ditchfla le Août 20, 2011, 08:07:36
Salut à toutes et à tous,
Comme je débute dans la photo, je voudrais avoir votre avis...
J'habite en Belgique, à la campagne et je passe mon temps sur le net pour trouver des endroits mais je dois faire beaucoup de km pour certains.

Voilà, si vous avez des avis, des conseils, des anecdotes, cela m'aiderais beaucoup
Merci... 

Ta proposition n°3 surement pas. Les lumières de lever de soleil durent quelques secondes à quelques rarissimes minutes, donc pas le temps de chercher le lieu propice. Il faut avoir choisi avant et se tenir prêt.
Tout est possible

É-B

Sinon.