encore avec le coolpix S220

Démarré par fredbo, Décembre 18, 2010, 14:38:38

« précédent - suivant »

fredbo

Malgré ce qu'on en dit
je le trouve pas mal
à votre avis ????

fredbo

une autre .....
bien à vous
fred

jbsay

Bonjour,

C'est sûr que tes résultats sont excellents. Personnellement, je suis cette section de forum depuis longtemps, j'ai la longue vue et l'apn, mais il me manque encore l'adaptateur pour la digi.
Peux-tu stp faire une petite photo de ton montage? car je ne pensais pas que l'adaptateur olivon pouvait donner de si bons résultats, et j'aimerai aussi le voir couplé avec le déclencheur souple.
Tout ceci dans le but de commander mon adaptateur digi.

Merci.

fredbo

voici
excusez la qualité je viens de faire ça en 2 minutes

fredbo

l'avantage de cet adaptateur est que tu peux passer très vite de la photo à l'observation c'est ce qui m'a attiré chez lui !
le voici en version "observation"

fredbo

oups j'oublie la photo

fredbo

une autre avec le declencheur souple
n'hésite pas si tu as d'autres questions

fred

jbsay

Merci beaucoup pour les photos. J'avais vu des photos de l'adaptateur mais pas avec son déclencheur souple (qui n'est pas livré avec il me semble).

J'avais pour l'instant en tête l'adaptateur nikon FSB-U1. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir ou tester le nikon, il a l'air pratique aussi. Sauf que je regarde dans la longue vue avec l'œil gauche, et j'ai peur que le dégagement de la bascule ne soit pas suffisant, ce qui n'a pas l'air d'être le cas avec ton adaptateur?
Sinon, peut-il aussi être monté à gauche de l'oculaire? (grâce à son apparente symétrie?)

Les magasins disposant du matériel pour tester avant d'acheter sont rares, donc les infos sur ce forum sont toujours précieuses.

Merci et encore bravo pour tes digis.

fredbo

je ne connais pas le nikon
mias pas de souci je regarde aussi avec l'oeil gauche et il y a de la marge !
bien à toi
fred

fredbo

voici toujours avec le même matériel mais à une + grande distance je dois être  à +/- 20mètres
un peu grisonnant mais celà reflète notre météo actuelle
bien à vous
fred