Problème Canon Eos 550D

Démarré par sam!!!, Décembre 11, 2010, 02:38:56

« précédent - suivant »

sam!!!

Salut tout le monde, je suis nouveau et j'ai besoin d'aide!!!

Je viens de recevoir mon colis avec mon Canon Eos 550D, et j'ai déjà rencontrer 2 problèmes dès le démarrage du boitier qui sont les suivants :
   - Il m'affiche Err 80 (Error 80)
   - et ma carte mémoire ne fonctionne pas (DIGITPHOTO Carte SDHC 8GB Classe 6)
Je suis un débutant dans le monde du Reflex et j'ai vraiment besoin de votre aide rapidement, j'ai vraiment envie de pouvoir utiliser mon appareil !!! Et j'avoue que ces problèmes me font un peu peur...

Merci d'avance !!!

Gérard B.

Avant de pauser une question sur un forum, toujours en parler d'abord avec tonton Gougeul:www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_SLR/EOS_550D.aspx?faqtcmuri=tcm:79-754472&page=1&type=faq

Peut être trop de précipitation au déballage. La lecture du mode d'emploi n'est pas inutile ;)
Est ce que le formatage et la charge de la batterie ont été fait?

JamesBond

Citation de: sam!!! le Décembre 11, 2010, 02:38:56
[...]
Je viens de recevoir mon colis avec mon Canon Eos 550D [...]

Et je suppose aussi que tu as reçu ton objectif dans ton colis.

Mais tu n'en parles pas. Curieux. Pourtant, sans lui il n'y aura aucune photo possible...  ;D
Quel est cet objectif ? (Type, marque, etc.)
Capter la lumière infinie

sam!!!

Peut être un peu de précipitation j'avoue.
Pour le formatage de la carte, il me dit formatage impossible, changer de carte.
Et la batterie n'était pas totalement pleine ^^. Mais je l'ai charger totalement depuis.
A propos de l'objectif, c'est un canon 18-55 EF-s IS.

jean-mi123

La carte n'est-elle pas verouillée? ou défectueuse... l'essayer sur autre appareil ou PC?
L est mon objectif...

sam!!!

Verrouillée elle n'est pas, et mon PC la reconnait mais je n'arrive pas non plus à la formater depuis mon PC !!!

JamesBond

Citation de: sam!!! le Décembre 11, 2010, 17:26:22