Photosmith 2.0 est disponible

Démarré par Manu_9, Mai 23, 2012, 14:03:55

« précédent - suivant »

Manu_9

Pour info, la version 2.0 de ce compagnon de Lightroom sur iPad vient de sortir.

http://www.photosmithapp.com/

eiffair

Une nouvelle version très attendue qui remplit toutes ces promesses : on y retrouve toutes les fonctions du module bibliothèque avec une synchro iPad/Lightroom possible dans les deux sens.

Et pour ceux que ça intéresse j'ai deux licences à faire gagner sur mon blog : http://www.eiffair.fr

THG

Erick, je réponds ici à propos de ta question sur la fonction diaporama : Photosmith 2.0 te permet d'exporter tes photos dans un album iPad, et à partir de là tu pourras démarrer le diaporama.

THG

Citation de: erickb le Mai 23, 2012, 16:43:53
ha ! merci
je suis entrain de bricoler dessus, je vais regarder cette fonction

c'te saloperie d'iPad je peux deja plus m'en passer :-)

tu as un modèle retina ?

THG

Citation de: erickb le Mai 23, 2012, 16:48:59
oui je l'ai acheté ce samedi , j'ai pris le  4g et 32 gb
cet ecran est extra

je te hais

:-)

THG

Citation de: erickb le Mai 23, 2012, 16:59:43
;D  et j'ai pris un stylet wacom bamboo stylus

j'y croyais pas trop a ces ipad  e til leur manque pas grand chose , un peu plus de puissance, meilleur échange avec les autres mac et pouvoir imprimer
je pensais prendre un mbp des qu'ils sortent et là je suis plus sur du tout

j'ai un iPad 1ere génération et aussi le stylet Wacom. Je pensais acheter un iPad 3 mais il me faut un portable, et il y a de fortes chances que je sorte un peu de l'univers Mac.

jmk

Citation de: THG le Mai 23, 2012, 16:39:51
Photosmith 2.0 te permet d'exporter tes photos dans un album iPad, et à partir de là tu pourras démarrer le diaporama.

Ca marche avec un album existant, mais si tu crées un nouvel album, photosmith crée l'album mais ne copie pas les photos !

THG

Citation de: erickb le Mai 23, 2012, 17:13:24
et un mac book pro qui va venir avec ecran retina ?

quand je vois ce que je peux avoir chez Sony pour le prix d'un MBA 13" (écran 16,4" adobe 98, i7, 8 go de RAM, 1 Go de VRAM, DD 750 Go 7200 tr/m, USB3, lecteur/graveur Blu Ray, etc...), je me pose sérieusement des questions, même si je suis très Mac, travailler sur PC ne me pose aucun problème... mais on sort un peu du sujet...