Phototormenta

Démarré par Henri Buffetaut, Octobre 06, 2010, 16:09:09

« précédent - suivant »

Henri Buffetaut

Bonjour à tous amis chasseur d'images, de la part d'un chasseur d'orages.
Je vous présente mon tout nouveau, tout beau (je l'espère) et presque tout finito site internet consacré majoritairement aux photographies de cieux démontés...

Ainsi, tornades, orages et noir nuées se partagent équitablement mon site...

L'adresse est la suivante:
http://henribuffetaut.wifeo.com/

Bonne visite! ;)

plegall

Superbe, particulièrement "Convection vespérale sur la Forêt Noire" et "Convection diurne" (avec les éoliennes) sur la série "été".

Sur la page Actualités > Printemps, il manque les liens vers Automne et Hiver.

Rori

Ben c'est très beau. Les photos sont superbes et la présentation est sobre et élégante comme j'aime  :)
Tu as utilisé quel logiciel pour la création du site ?

plegall

Là comme ça à l'intuition, je parie sur Wifeo.com :-)

Rori

Citation de: plegall le Octobre 08, 2010, 10:32:32
Là comme ça à l'intuition, je parie sur Wifeo.com :-)

Oui je ne connaissais pas cet hébergeur et ne savais pas qu'il proposait des galeries en ligne. Une petite recherche m'a tout de suite éclairée  :)

Perry

Un site très sympa avec des photos de très grande qualité ;)

serge24

Bluffé. Cela fait maintenant des années que je regarde avec attention tous les sites présentés sur ce forum essentiellement pour me donner des idées. J'en ai vu des superbes et des moins réussis mais le tien est celui qui me touche le plus :sobre, élégant, intelligent,... et les photos ! magnifiques.
Pourrais-tu nous donner le nom du logiciel qui t'as permis de faire ce site. Je suis justement à la recherche d'un nouvel outil pour refaire le mien. Mais  je sais que ce n'est pas l'outil qui fait la qualité du site mais comme disait mon grand-père, c'est l'avant-manche !
Encore bravo, quel talent