Le dernier...

Démarré par basic, Décembre 16, 2010, 14:11:20

« précédent - suivant »

Sebmansoros

Plus de commentaires! :'(

Bernard2

Citation de: Sebmansoros le Décembre 17, 2010, 13:23:39
Plus de commentaires! :'(
sur quoi?
sur le texte encadré?

Le VR de mon 70/200 fonctionne très bien la tête en bas, merci :)
S'il avait un problème ce serait SAV ou échange mais je n'irai pas changer mon 400 2,8 et 300 2,8 et mon D300 pour cela...(si je les possédais bien sûr).
Donc texte purement anecdotique, il avait envie du 7D pour une raison ou une autre, et/ou à l'occasion du problème de son objectif on lui a fait une proposition commerciale qu'il ne pouvait pas refuser... ;))

kochka

Un pb sur un modèle peut t'amener çà changer de marque,...... si tu as vraiment envie de changer.
Technophile Père Siffleur

barberaz

J'avais aussi remarqué ce problème (VR1) sur une série d'image orienté à environ 45° vers le sol, mais l'utilisant peu et encore moins dans cette position (peut-être même la seule fois) je n'avais pas cherché résoudre ce problème.

Yann.M

Quelle importance de savoir si untel est canon ou nikon ? le but est d'avoir l'outil qu'il nous convient. Quand je regarde une belle photo je ne me demande pas si c'est du Canon ou du Nikon. A chaque ouvrier son outil...j'ai vu des photographes mariage au vietnam qui bossaient avec des appareils russes en argentique...les photos étaient belles... et c'est tout ce qui compte.
;)