Besoin de conseils pour un kit lumiere continu

Démarré par max_kreyger, Décembre 17, 2010, 11:28:50

« précédent - suivant »

max_kreyger

Bonjour,

Je dois faire des photos type portrait pour mettre à jour le trombinoscope de ma boite.
Au niveau matos photo, ils ont investi dans un canon 550D avec objectif par defaut 18-55.

Je dois maintenant acheter un kit de lumiere continu (je serai amené à faire des videos) mais j'avoue etre un peu paumé. Ce que je sais, c'est qu'il me faut 3 sources de lumieres, j'ai regarder pas mal de tuto video, mais je ne sais pas trop en terme de puissance sur quoi m'arreter.

J'ai vu ce kit de 3mandarines 800W à 280€ ht http://www.photobest.fr/kit_mandarines.html

Qu'est ce que ça vaut ? est ce que je peux y adapter un parapluie sans qu'il crame?

Qu'est ce que vous conseillez pour ce type de travail ? au niveau budget je pense pouvoir tourner autour des 800/1000€, j'ai regardé pour des kit parapluie + boite à lumiere mais en puissance (250W)ça me semble souvent tres faible non?

Actuellement j'utilise deux halogenes de 500W sans diffuseur, mais c'est aveuglant et pas assez diffu.

Egalement, je cherche une enseigne sur Paris ou en RP avec des showrooms pour me faire une meilleure idée, vous avez des adresses?

Merci d'avance.