réglage sensibilité d90-mini/maxi : pas trouvés dans le menu...

Démarré par Arthrobota, Décembre 17, 2010, 14:17:34

« précédent - suivant »

Arthrobota

Bonjour à toutes et tous,
il y a des choses que je n' ai, soit pas compris, soit pas trouvé (peut-être même les deux...  :-[)

- Réglage de la sensibilité minimum :
préconisée : 100 ISO : je ne peux descendre en dessous de 200 ISO (avant il y a Lo 0,3, etc)
le 100 ISO se trouve dans ces Lo ou ailleurs?

- Réglage sensibilité maximum ::
  préconisé :6400 ISO : comme l' autre mais dans l' autre sens, je ne peux aller au-delà de 3200 ISO ou alors c' est le Hi 1 qu'il faut sélectionner???

d' avance merci pour vos réponses et votre patience et, de grâce...tapez pas trop fort si la réponse est évidente et déjà sur le forum  ;)
Fuji:S5 PRO, X100, X-E1, X-A2

Verso92

Normal que tu n'aies pas trouvé 100 ISO et 6400 ISO sur le D90...


Arthrobota

Fuji:S5 PRO, X100, X-E1, X-A2

hyago

Citation de: Arthrobota le Décembre 17, 2010, 14:19:58
:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
merci, je cours me cacher.....

Pas de souci, dans ton cas tu sais, c'est simple pour le D90: Mini: 200 ISO et maxi 3200 ISO. ;)

Par contre si tu crains que les 3200 ISO du D90 ne soient trop bruités (certains n'aiment pas le rendu de ce boitier qui est très limite a 3200 ISO), tu peux aussi caler sur 1600 ISO... Moi quand j'avais le D90 je suivais les indications, et ça passait très bien. ;)  Tu dois avoir a peu que tu cherches, un tableau de réglages du D90n, il est impec comme rendu ce tableau. Je te le conseille vivement. ;)
Un médiocre amateur.

Arthrobota

oui merci hyago,
j' ai suivis les conseils pour le réglage du D 90.

Ps : désolé pour ce post,
il ne faudrait jamais lire plusieurs pages  en même temps et en diagonale, tout en essayant de boucler sa journée de travail afin d' être en vacances plus tôt  :D
Fuji:S5 PRO, X100, X-E1, X-A2

hyago

Je te comprends, je suis retraité mais il fut un temps où je faisais comme toi, donc ne te fais pas de soucis, tout le monde peut se tromper. ;)
Un médiocre amateur.

FOTAL

Salut!
Bienvenue sur le forum.
Tu ne dérange pas,tes questions sont judicieuses et ceux qui t'ont répondu l'ont sans doute fait avec plaisir.
Amicalement,Alain
BEWARE,BEWARE!