erreur de connexion

Démarré par CLeC, Décembre 19, 2010, 10:03:02

« précédent - suivant »

CLeC

Bonjour,
J'ai un petit site internet que j'alimente de temps en temps par le biais de Filezilla.
Depuis quelques mois je n'arrive plus à y déposer de fichiers : filezilla se connecte correctement (je vois l'affichage des fichiers distants) mais quand je veux y copier de nouveaux fichiers j'ai un message "421 vous ne pouvez avoir que 2 connexions simultanées" et la copie se solde toujours en échec...
Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine donc si vous avez des pistes ou des solutions je suis preneur...

Charlie47

Tu es chez Free ??
Essaie (à tout hasard) dans Filezilla : Edition > Paramètres > Paramètres de transfert..
Décoches Connexions simultanées ou mets à 1...

Je te promets rien, hein ...  :)

CLeC

Oui c'est un site chez Free ; merci pour le tuyau je vais commencer par essayer ça !  :)
EDIT : bon non hélas ce n'est pas ça la solution...
Merci à toi pour l'idée en tout cas !

Charlie47

tu le fais avec quoi ton site ?? t'as pas un client ftp intégré comme dans Dreamweaver ??

CLeC

Citation de: Charlie47 le Décembre 20, 2010, 00:11:15
tu le fais avec quoi ton site ?? t'as pas un client ftp intégré comme dans Dreamweaver ??
Si mais qui n'arrive pas plus à se connecter...
Bon enfin il n'a rien de vital pour moi ce site, ce n'est pas dramatique !  ;)
Il faudra que je réessaye d'ailleurs avec mon vieil ordinateur car je me demande si ça ne débloque pas depuis qu'en gros j'ai changé... (j'étais sur XP et je suis maintenant sur seven)

Charlie47

Attention, chez Free, je sais pas si c'est pas une question de login ftp ... ftpperso ou un truc du genre... Fouille un peu sur le net, tu vas rencontrer plein de problèmes similaires au tien ... et sans doute la solution...

CLeC

Citation de: Charlie47 le Décembre 20, 2010, 13:04:58
Attention, chez Free, je sais pas si c'est pas une question de login ftp ... ftpperso ou un truc du genre... Fouille un peu sur le net, tu vas rencontrer plein de problèmes similaires au tien ... et sans doute la solution...
Merci, je regarderai.  :)