Kodachrome 64 à donner

Démarré par clic_clac, Décembre 14, 2010, 18:18:02

« précédent - suivant »

clic_clac

j'en ai acheté une bonne quantité, qui n'a pas été vendue

alors plutôt de la mettre à la poubelle, je préfère la donner avant qu'il ne soit trop tard

à venir chercher à ma boutique à Paris ; pas plus d'un rouleau par personne, afin que le maximum de gens en profite, mais dépêchez vous pendant qu'il est encore temp

clic_clac

les développement s'arrêtent à la fin de l'année

clic_clac

théoriquement oui, mais ils les acceptent encore

JMS

Le labo Kodak Suisse a donné un "sursis de Noël" sachant bien que la neige bloque les camions postaux partout en Europe: le 23 décembre partira le dernier envoi par le labo aux USA, lequel labo a annoncé urbi et orbi qu'il ferme le 31 dècembre.

gimly

si je te donne le prix de port tu peut me l'envoye, j'ai toujours voulu essayer

Simon Gay

OK pour moi vendredi après midi.Merci de me confirmer la disponibilité
je dois donc l'expédier dès lundi martin ? par quel canal?

MERCI
simon GAY

Gilles

La poste avec l'enveloppe jaune , 1,35€
Prendre soins de barrer sont adresse de retour et marquer retour au dessus, ajouter France a votre adresse, ca revient de loin.
il m'est arrivé de recevoir dans ma boite des enveloppes jaunes qui n'étaient pas passée par la case labo, là on a plus le temps de jouer à ça.

clic_clac

[at] Gimly : 5€, en courrier suivi
[at] Simon Gay : oui, c'est dispo

Macfredx

Citation de: Gilles le Décembre 17, 2010, 14:52:15
La poste avec l'enveloppe jaune , 1,35€
Prendre soins de barrer sont adresse de retour et marquer retour au dessus, ajouter France a votre adresse, ca revient de loin.
il m'est arrivé de recevoir dans ma boite des enveloppes jaunes qui n'étaient pas passée par la case labo, là on a plus le temps de jouer à ça.

Il m'est arrivé la même chose pas plus tard qu'au mois d'août  ::)
Je ne peux donc que plussoyer avec ces conseils  ;)
Mangez des pommes ;)

luistappa

Je profite du sujet pour rendre un hommage même s'il est 100% numérique ( c'est une image de synthèse ) au Kodachrome.

Cliquez-moi!
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

gimly

ok pour le port, comment on fait j'en prendrai 2, une pour teste et une pour l'étagère

comment on fait, il n'y pas de numéro de téléphone sur le site

mon email

gimly/wanadoo.fr

JMS

Sans doute trop tard pour les envoyer à développer: les dernières acceptées en Europe doivent être arrivées à Lausanne le 23/12 pour prendre le dernier avion pour les States le 24...si les avions ne sont pas bloqués par la neige ? A moins que Dwaynes ne repousse la fermeture de son labo à date intéterminée, les machines doivent être arrêtées définitivement fin 2010...

STAN.

dommage que tout ce beau matériel doit partir à la benne et qu'il n'y a pas de repreneur même pour 1$ symbolique , j'imagine que l'entretien et l'approvisionnement en produits chimique spécifique à ce film ne doit pas être simple et serais exorbitant aujourd'hui   :'(