jveux du cuir.........

Démarré par fabemol, Décembre 20, 2010, 13:25:04

« précédent - suivant »

fabemol

bonjour a tous
comme j ai ete tres gentil le "pere vincent" m a apporté un peu en avance mon cadeau
dans la cheminée ( eteinte ) il y avait un d 700 un 14-24 2,8 un 24-70 2,8 et un 70-200 2,8 ( doit bien m aimer le pere vincent )
jusqu a present j avais un joli sac besace en cuir pour trimballer mon ex materiel . maintenant il est trop petit pour emmener le tout  .sachant que je suis constament accompagné de mon sac , a pied , moto ,auto ,avion ,bateau , soucoupe volante je tiens a ce qu il soit en cuir  ( parceque j aime cette matiere ) .
j ai regardé sur internet et ai trouvé un sac herringbone v2 large , il est tres beau mais je pense qu il ne pourrait pas  contenir l ensemble de  mon materiel  ( j aimerai ne pas avoir a detacher  lobjectif de l appareil en permanence pour le ranger ), sachant que le d700 fait deja 125mm de large et que le sac est  limité a 110mm  .
que me conseillez vous  d autre ?

dominos

Moi aussi j'aime le cuir ! Si c'est du cuir souple en latéral c'est bon au toucher mais quand le sac est gros, cela ne protège pas des chocs et si c'est du cuir dur... C'est lourd. Mais l'avantage du cuir, c'est que l'on peut même en faire sur mesure. Maintenant est-ce que cela sera adapté ? Personnellement, j'ai un petit sac souple en cuir pour un boitier argentique en béton et pour le numérique qui ne l'est pas autant je fais dans le -moins chic !