Orage... et désert

Démarré par photodrone33.com, Décembre 18, 2010, 18:23:38

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Une image qui m'avait servi pour un diaporama, que je viens de retrouver.
Photo prise lors de l'approche d'un très gros orage.

CLeC

Bonjour,
C'est plutôt saisissant, avec le mont orangé qui prend une grande partie de l'espace et les nuages très menaçants qui arrivent dans le fond... Bien vu !

photodrone33.com

une autre le même jour.

Bergerie

Rori

Très belles photos. Le contraste entre la couleur ocre de la terre et le ciel noir est superbe. Une préférence pour la 2eme dont la cadrage est parfait pour moi.

photodrone33.com

photodrone33.com

photodrone33.com

photodrone33.com

photodrone33.com

...
2700

photodrone33.com

...
2752

photodrone33.com

...
2754

photodrone33.com

...
2757

TriX

Belles images mais trop d'accentuation parfois pour moi : cela fait assez artificiel, trop parfait...

TriX
Kodak T-MAX 100

manu25

CLeC

Jolie série !
La 2ème est ma préférée.
C'est où ?

photodrone33.com

Citation de: CLeC le Décembre 19, 2010, 19:25:27
Jolie série !
La 2ème est ma préférée.
C'est où ?

Désert des Bardenas Réales en Espagne.

CLeC

Citation de: Gipé le Décembre 19, 2010, 20:35:14
Désert des Bardenas Réales en Espagne.
Merci, j'aurais pensé à l'Afrique.  ;)

photodrone33.com

jobarfou

Citation de: TriX le Décembre 19, 2010, 18:57:13
Belles images mais trop d'accentuation parfois pour moi : cela fait assez artificiel, trop parfait...

C'est vrai que c'est très accentué, mais ça ne me parait pas artificiel pour autant.

Ce qui me frappe dans cette série (et que j'avais déjà remarqué dans une série plus ancienne, sans doute de la même région), c'est la profondeur de chaque image. Je ne sais pas si ça vient justement de l'accentuation très forte, de l'apparente pureté de l'atmosphère, ou simplement d'un cadrage très soigné, mais la sensation de relief est saisissante !

Mes préférées sont les 4 premières, mais toute la série est très belle. Des photos dont j'aimerais voir des A2 !

J.O.

photodrone33.com

je n'ai qu'un seul tirage à la maison sur toute ma production...
mais je pense m'offrir deux tirages : 2622.JPG & la 0721.JPG sur Dibon

jerome01

Le contraste terre/ciel est vraiment splendide ! C'est clair que c'est le genre de photos que je verrais bien accrochés à un mur en grand format...

photodrone33.com

Citation de: jerome01 le Décembre 20, 2010, 09:48:18
Le contraste terre/ciel est vraiment splendide ! C'est clair que c'est le genre de photos que je verrais bien accrochés à un mur en grand format...

je vais m'offrir un tirage chez Pascal bourguignon  :P