Wacom Bamboo Pen Touch

Démarré par Polygraphe, Janvier 06, 2011, 21:44:29

« précédent - suivant »

Polygraphe

Bonsoir

Quel logiciel faut il télécharger pour écrire et insérer une signature dans un email ou des figures, flèches etc. sur une image ?  :-[
Merci d' avance
L'instant, rien d'autre.

ctof

il me semble que les tablettes sont livrés avec un CD d'applications + driver.
Avec la wacom bamboo (les premières séries), j'ai le logiciel Justwrite livré avec, mais je ne m'en suis jamais servi.
Sinon je pense qu'on peut utiliser un logiciel de dessin , créer un petit fichier bmp pour la signature, qui pourra être importé dans ce qu'on veut.

ctof

juswrite servait d'extention au pack office pour faire des annotations ...a priori n'est plus fourni avec les dernières tablettes gene pen ou pen and touch ...(selon le site wacom) et de plus, il ne doit plus fonctionner sur Vista /7 (mais j'ai pas testé vu que n'en ai pas l'utilité, et puis j'ai pas le pack office de toute façon)

ctof

si Mac osX snow léopard, il y a la fonction "ink" qui permet de le faire (taper "wacom insérer signature" sur goooogl)

ctof

voir aussi le lien pour les applications
http://bamboo.wacom.eu/minis/fr/

la question était intéressante, je découvre des trucs .

Polygraphe

Merci !Hier  j' ai testé Justwrite mais je ne suis pas convaincu par la performance de ce logiciel . D' ailleurs pas moyen d' installer la barre d' outils Justwrite dans Outlook ( Word ok)
J' ai l' impression que j' attend trop de précision, trop de finesse de l' "outil signature "... ;)
L'instant, rien d'autre.