Installation Live Box

Démarré par Ludo.C, Décembre 25, 2010, 10:22:31

« précédent - suivant »

Ludo.C

Joyeux Nöel à tous!!!!

Le Père Nöel ( c'est à dire moi pour l' occasion) a apporté un PC portable à mon épouse, mais lorsqu'il a voulu y installer la Live Box, il reçu le message suivant:" your OS is aborted".Je precise que cette Live Box est déja installée sur un PC de bureau et fonctionne bien.
Le Père Nöel n'étant vraiment pas doué en informatique, il se tourne vers vous pour l'aider à résoudre ce problême.

Par avance, merci.

Ludo.C

MimiOne

Salut !
Installer les usines à gaz Orange ou autre pour les connexions n'est pas une très bonne idée.
Quelque part, dans les connexions "sans fil", on doit voir le WIFI de la LB (activer le Wifi du PC).
- Demander à se connecter,
- Entrer la clef de sécurité (elle se trouve sur le LB, c'est un truc interminable avec des chiffres et des lettres)
- Avant de faire "return" pour entrer la clef, appuyer sur le bouton de connexion de la LB, qui va alors accepter cette nouvelle demande de" connexion pendant quelques minutes.
- Faire return sur le PC...
Et la, ça doit marcher.
Si ce n'est pas le cas, merci d'attendre la fin de ma GDB pour nouvelle question...
Bonne fin d'année.

MimiOne

Oui, c'est bien ce que je dis: 26 caractères un lendemain de réveillon, c'est interminable !!

Ludo.C

Merci à vous pour vos réponses.
Je vais essayer cette manip ce soir en rentrant du travail.
Petite question annexe:que veut dire "GDB" ?

Bonne journée à tous, Ludo.C.

Ludo.C

Je viens de comprendre en regardant mieux lillustration!!!!!

Labuzan

La liveBox a un bouton d'acquisition, qui évite de taper la clé.
Il faut lire les modes d'emploi Orange.

C'est vrai qu'un lendemain de réveillon, dans les 2 cas .... >:(
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

Ludo.C

C' est fait sans problême!
Merci à vous et bon week end.

Ludo.C

remi56

acheter un câble éthernet, connecter le portable à la Livebox; il n'y a rien  d'autre à faire. Il y a un fil, mais les échanges montants et descendants sont beaucoup plus rapides qu'avec le wifi.
instagram: abilisprod

MimiOne

Labuzan
Je ne vois pas vraiment cela dans la doc...  même après 2 jours!

Labuzan

Il y a peut être des générations de LB différentes, mais j'ai fait ça chez ma Belle mère et j'avais trouvé la manip très pratique.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

michel_92

Pour accéder directement à la configuration de la livebox, tu entres comme adresse http://192.168.1.1/
Comme identifiant si tu n'as rien changé c'est admin. Tu rentres admin en mot passe et là tu accèdes au panneau de config qui peux te renseigner sur pas mal de choses.