A quand un test des appareils photos pour enfants ?

Démarré par axelian57, Décembre 23, 2010, 17:46:43

« précédent - suivant »

axelian57

Bonjour, au moins 10 modèles colorés, plastifiés, pour nos petits bambins (4 à 8 ans)

à quand un test convenable ? j'imagine qu'entre les appareils à 19 euros et ceux à 80 euros il y a des écarts mais sont ils justifiés ?
Merci !

Crinquet80

Citation de: axelian57 le Décembre 23, 2010, 17:46:43
Bonjour, au moins 10 modèles colorés, plastifiés, pour nos petits bambins (4 à 8 ans)

à quand un test convenable ? j'imagine qu'entre les appareils à 19 euros et ceux à 80 euros il y a des écarts mais sont ils justifiés ?
Merci !

4 ans , c'est pas un peu tard pour commencer l'apprentissage ?  ;D

Si CI nous sort un tel test , je me désabonne direct !  :-\

Sherpa-P

#2
Citation de: Crinquet80 le Décembre 24, 2010, 10:39:37
4 ans , c'est pas un peu tard pour commencer l'apprentissage ?  ;D

Si CI nous sort un tel test , je me désabonne direct !  :-\

+1.   ::)

Laisse les gosses tranquilles devant leur télé et leur console de jeux, c'est davantage de leur âge. Y'en a qui leur apprennent à capturer une image fixe à l'aide de la webcam de l'ordi quand ils regardent et discutent avec Papy, Mamie, Tata, Parrain, Marraine en ligne : c'est très mauvais et pas recommandable non plus. Tu vas nous les traumatiser. C'est bien connu, appuyer sur un bouton pour obtenir une image, ça n'apporte aucun plaisir, aucun épanouissement, ça ne mène à rien, ça ne rime à rien, de plus c'est débilitant : toutes raisons qui font que c'est à réserver exclusivement aux vieux.

A la rigueur, mets les à la vidéo. Bizarrement, à 24 images/s, c'est une activité ludique qui n'appelle aucune réaction épidermique chez personne. Elle serait même perçue comme étant amusante et (ré)créative.