Juste avant minuit

Démarré par Polygraphe, Décembre 24, 2010, 17:04:05

« précédent - suivant »

Polygraphe

Déambuler dans une grande surface n' est pas du tout mon truc même pour observer la faune une fois dans l' année  :D Une fois ma mission accomplie ,vins ( au pluriel  :D ) naquit l' étrange besoin d' aller voir de l' eau en faisant fi des conditions du moment et des flocons de neige...
L'instant, rien d'autre.

Polygraphe

L'instant, rien d'autre.

Polygraphe

Certains remarqueront qu' il y a des champignons et plus précisement des polypores ,Fomes fomentarius ou Amadouvier  :D

L'instant, rien d'autre.

Polygraphe

C'est dans le Basrhino du nord, à Polyland  ;)
L'instant, rien d'autre.

Polygraphe

On m' entraîne vers la fête alors très joyeux Noël à tous.
L'instant, rien d'autre.

clodomir

su-per-be !!!!!!
joyeux noël !!!!!
8)

argus bleu

Salut Philippe !
grandiose ambiance comme je les aime , la nature dans tous ses états , c 'est comme ça que je l' aime , là elle me parle , là elle est vivante , profonde , sauvage , un mélange de douceur et de poésie où tout à l'air d 'avoir été posé là , délicatement juste pour le plaisir des yeux !!
énormément de sensibilité dans tes images , bravo !
Joyeux Noêl à toi et tes proches !
Christian
photographier avec son coeur

314377

très très joli !! décidément, je reste "paysages" : tellement plus varié et tellement plus vrai que le "portrait" ! je viens de quelques fils "portrait" : les commentaires sont toujours sur comment trafiquer (lumière, maquillage, position, ...) pour que la photo (le modèle) soit plus jolie ! le paysage "C'EST JOLI NATURELLEMENT" (tu n'ajoutes pas des projecteurs, des diffuseurs, des réflecteurs, des bol beauté, du maquillage ...) et tu sais (ou pas !) être là au bon moment et choisir un beau cadrage !
tout ça pour dire "très beaucoup jolies", ces images !!

cordialement , Yves

PS : je les trouve un peu claires ... pour "juste avant minuit" !!!!  ;D ::)

natryx

Hummm les deux premières, la 4et la 5 !J'adore...Je persiste à trouver que les arbres sont bien préservés à polyland...Y'en a des très beaux... 8) 8)
N'a le droit que de commenter

joseph67

les deux premières sont caractéristiques du Ried rhénan ! très homogène, ces teintes gris-bleutées, avec une légère touche de couleurs ocre des saules..
Le début d'une série?
Joseph

elmer

Coup de coeur pour cette nature figée, hors du temps.

GLaG

 Très très joli, toutes ces branches fines couvertes de givre, que l'on ose à peine regarder de peur de les casser ou les voir fondre...!!
Nouveau livre sorti "Dévoluy"

flo45

je vois qu on se ressemble on prefere les grands espaces pleins de calme a ce monde de fauve que l on retrouve en ville dont le respect envers les diffentes personnes n est pas la .Bref vive la nature pour le calme qu elle nous apporte :)
Sport méca,paysage,rando

voxpopuli

Belle la dernière, toute dépouillée par l'hiver.
Ça va rester chaud