Ahhhh ! BFMTV !

Démarré par TheGuytou, Décembre 21, 2010, 18:57:41

« précédent - suivant »

TheGuytou

Je viens de recevoir un mail de BFMTV, qui réclame à longueur d'antenne des témoignages photo ou vidéo.
L'adresse mail montre qu'ils ont du piquer les adresse sur NCI (la mienne est visible).

Je pense leur demander quelles sont les conditions d'exploitation et de rétribution.
Et selon la réponse, appliquer la riposte "Africaine" chère à Francis.....
:o :o

TheGuytou

Citation de: musiclive le Décembre 21, 2010, 20:35:47
je dois etre trop mauvais ,ils ne m'ont rien demandé ;)

Belle prise de conscience.....

;D ;D ;D

PEP

Citation de: TheGuytou le Décembre 21, 2010, 21:12:46
Belle prise de conscience.....

;D ;D ;D
en fait ils ont un fichier à jour, évitent les pros et tirent sur les SSEP (sensé supposé être un pigeon !)
:D :D :D

A+
PEP

CLeC

Citation de: PEP le Décembre 22, 2010, 08:04:50
en fait ils ont un fichier à jour, évitent les pros et tirent sur les SSEP (sensé supposé être un pigeon !)
:D :D :D
A+
PEP
Ah tu penses qu'ils ont pris TheGuytou pour un pigeon ? Car il fait du tir ?  ;)

Zouave15

S'il est sensé, il ne peut pas être un pigeon ! Quant à être censé supposé, ça ne ferait pas double emploi par hasard ?

PEP

Citation de: Zouave15 le Décembre 22, 2010, 11:57:52
S'il est sensé, il ne peut pas être un pigeon ! Quant à être censé supposé, ça ne ferait pas double emploi par hasard ?
:D

ça vient des psys,
SSS

Sensés supposer  savoir ..

A+
PEP

Kadobonux

comme musiclive... suis pas dans la liste
faut peut-être avoir dépassé les 11.000 posts ?

yaquinclic

Citation de: TheGuytou le Décembre 21, 2010, 18:57:41
Je viens de recevoir un mail de BFMTV, qui réclame à longueur d'antenne des témoignages photo ou vidéo.
L'adresse mail montre qu'ils ont du piquer les adresse sur NCI (la mienne est visible).

Je pense leur demander quelles sont les conditions d'exploitation et de rétribution.

Salut TheGuytou, et bon Noël à toi
Y a du progrés, ils te contactent au lieu de prendre sans rien dire.

Verso92

Citation de: Kadobonux le Décembre 23, 2010, 21:43:38
comme musiclive... suis pas dans la liste
faut peut-être avoir dépassé les 11.000 posts ?

Même pô...

Crinquet80

Citation de: TheGuytou le Décembre 21, 2010, 18:57:41

Ce genre d'annonce a tendance à se multiplier ces temps ci : mail , bandeau déroulant , annonces dans les journaux etc ... Cela va être bientôt plus facile et plus rapide de lister les médias qui ne pratiquent pas ces méthodes de sagouin !  ???