et voilà j'ai un nouveau SD ...

Démarré par valmente, Juillet 14, 2011, 11:01:22

« précédent - suivant »

valmente

Voilà c'est un grand honneur d'utiliser le SD15 et le 17-50mm de tasvouluvoirvesoul : j'espère en être digne !

à défaut de SD1, je suis très contente du SD15 (buffer, réactivité, ergonomie, bel écran ...) et l'objectif : wouah !

pour info : mon SD14 a été vendu en moins de 3h (merci à un lecteur de ce forum)

allez une petite photo quand même :

Marguerites par valmente, sur Flickr
Sigma Olympus et Ricoh

Hulyss

:) Profites en bien c'est un super boitier :)

sodapop66

Pareil pour moi SD14 vendu en 1 semaine sur ebay
Nouveau SD15, un SD14 a la page on va dire, moins vieillot et plus rapide
l'AF est moins dans les choux et l'interface plus agréable
seul petit regret des images moins clinquante, plus neutre que le SD14 mais peut être un réglage a faire
et sur les conseils de carl je me suis pris le 18-55 OS qui est vraiment excellent compte tenu son prix, un bon petit objectif à tout faire en complément de mon 10-20, 30, et 70-200

xcomm

Citation de: sodapop66 le Juillet 14, 2011, 12:19:15seul petit regret des images moins clinquante, plus neutre que le SD14 mais peut être un réglage a faire
Bonsoir,

Tu te trompes, tu devrais dire :
- Net avantage par rapport au SD14.

Il est toujours beaucoup plus facile de mettre un petit coup de pédale, pour sursaturer les images, que d'avoir un boîtier qui fait "juste" tout seul du premier coup.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

xcomm

Citation de: valmente le Juillet 14, 2011, 11:01:22à défaut de SD1, je suis très contente du SD15 (buffer, réactivité, ergonomie, bel écran ...) et l'objectif : wouah !
Bonsoir valmente,

Effectivement, beau boîtier, et beau concept. Comme je te comprends.
Belle photo aussi, pleine de charme. Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément... :-)

Bonne soirée, et bonne photo.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Sebashi

Citationà défaut de SD1, je suis très contente du SD15 (buffer, réactivité, ergonomie, bel écran ...) et l'objectif : wouah !
pour info : mon SD14 a été vendu en moins de 3h (merci à un lecteur de ce forum)
Ho que chuis content aussi , d'avoir retrouvé un autre SD14, ( que j'avais vendu en prévision du SD1 ... sic ! )
J'ai retrouvé le meme buffer riquiqui, et cet ecran peu flatteur ... et meme un deuxieme 18-50 2.8 EX DC !

Alors, la difference est donc si flagrante avec le nouveau 17-50 ?

valmente

bonjour, Sebashi :)

oui la stab et l'AF silencieux sont un gros plus sinon en focale, c'est presque pareil. Je dois néanmoins sur le SD15 plus faire attention à l'expo par rapport au SD14 : la fonction "auto" de SPP ne me donne pas directement les résultats que je souhaite alors je peaufine en utilisant + souvent la mesure spot.

A bientôt !
Sigma Olympus et Ricoh