Blanc

Démarré par Corazon, Décembre 09, 2010, 23:16:16

« précédent - suivant »

Corazon

Bonjour
Citation de: Bru le Décembre 28, 2010, 21:46:08
Qu'est ce que ca veut dire: ".... faites au xxx"?
En général, les fils intitulés "fait avec le 7d, D3, ... récoltent énormément de critiques. Les fils avec des photos nettement moins  ???  Manifestement, le matériel intéresse plus que la photo.

Le peu de critiques m'étonne d'autant plus que selon les stats fournies par mon hébergeur (en date du 27/12/10), 145 personnes sont allées en direct sur le site à partir de cette discussion : presque autant que toutes les recherches google ensemble !

Amitiés
Martin

padso

juste pour dire que çà me plaît bien !

joseph67

concernant l'aspect de la neige, je préfère l'approche dans laquelle il y encore un peu de détails et du volume dans la neige ( par ex pour les 2 pano, la première apparaît plus naturelle).

Pour le cadrage: effectivement le 2ème essai a plus d'impact, l'arbre est plus présent au premier plan..

Question qui n'a rien à voir: pourquoi les Fagnes sont fermées? danger de chute de branches?

Tu peux continuer ta série....
Joseph

Corazon

Merci aux visiteurs.

Joseph : la une est un poil trop sombre à mon goût, dans la deux il reste beaucoup de détails, mais vu la réduction pour le forum on n'y voit rien.  En grand c'est totalement différent.

Les Fagnes sont fermées parce que les chemins (caillebotis) ne sont plus visibles et si tu marches à côté, tu peux tomber très bas et te faire très mal.  S'il faut te sortir de là, c'est soit en hélico, soit via porteurs !

Amitiés
Martin

sergeouille

C'est mon dernier post que je visite avant de partir pour 2011  ;D

Et un seul mot:  une pure MERVEILLE.

A+
Serge
Send me an angel