Quelques photos au D2hs

Démarré par nobadiapo, Mai 29, 2012, 20:30:33

« précédent - suivant »

nobadiapo

Bonsoir, il me semble qu'il n'était pas si mauvais avec ses 4 millions de pixels?

1

2

3

4

Amicalement

Norbert

lil95

Citation de: nobadiapo le Mai 29, 2012, 20:30:33
Bonsoir, il me semble qu'il n'était pas si mauvais avec ses 4 millions de pixels?

Effectivement ! Superbe série !   
J'ai une petite préférence pour la 1re.
Amicalement.
Liliane

Michel Didier

Ben oui, un Vaisseau Amiral, même une relique, reste un vaisseau amiral ... Quand en plus on lui met devant un bouchon de qualité et derrière un opérateur de talent, que le sujet lui-même a du talent, y'a pas de raison que les tofs ne soient pas très bonnes ... Juste que tu devras te contenter de tirages moins grands ;).

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

target

La preuve par l'image !

Comme quoi, 36 mp sur un D800 ou 24mp sur le dernier D3200 n'apportent pas plus à un photographe qui sait se servir de son matériel et qui sait attendre.

Floues ? Emotion !

vulpes

Joliiiieeeeesss

Citation de: target le Mai 29, 2012, 21:54:56
La preuve par l'image !

Comme quoi, 36 mp sur un D800 ou 24mp sur le dernier D3200 n'apportent pas plus à un photographe qui sait se servir de son matériel et qui sait attendre.

Oui mais l'optique est essentielle  ;)

Au fait, c'est quoi ce 300-800 ?  :)
Impossible photographe....

Roland Ripoll

Excellentes images ! 4 millions de pixels, ça obligeait à soigner la prise de vue car peu de recadrage possible...
Etre simple pour être vrai

roberiton

Malgré les 4 millions de pixels, de très belles images Norbert  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

nobadiapo

Bonjour et merci pour vos avis, effectivement comme le souligne Roland il n'y a pas grandes latitudes de recadrage.

Pour répondre à Vulpes je joins le lien de l'objectif, sachant que ma version n' est pas de la dernière génération.

http://www.sigma-photo.fr/Optiques/T%C3%A9l%C3%A9objectifs-et-convertisseurs/d%C3%A9tails-APO-300-800mm-F5-6-EX-DG-HSM-p34.aspx

Amicalement

Norbert

flo45

Sport méca,paysage,rando

Bermary50

Bravo Norbert !
Elles sont splendides.

Bernard

nobadiapo

Bernard, merci pour ton avis.

Amicalement

Norbert

dara

Très bonnes images.
jpierre
Amicalement dara

nobadiapo

Bonsoir,

flo 45, je te prie de m'excuser, mais je n'avais pas vu ton message, je t'en remercie.
JPierre merci également.

Amicalement

Norbert