sagem photo easy

Démarré par Etienne-C, Décembre 29, 2010, 14:52:18

« précédent - suivant »

Etienne-C

Bonjour ,j' ai une imprimante à sublimation sagem photo easy 255 qui marchait très bien sous windows XP ,impossible à faire fonctionner sous windoms 7 ,les pilotes ne sont par prévus pour cela.j' avais entendu parler d' une solution du style forcer l' ordinateur à faire fonctionner les pilotes comme des pilotes XP ,windows 7 n' étant qu' une "extension" si j' ose dire de XP.Des idées?
Merci.

Etienne-C

Patounet9

Ne vous inquiétez pas pour le troll ci-dessous...ils sont quelques uns comme ça à ne pas utiliser ce forum "en bon père de famille"...Un véritable cancer...Bref...

Autant on peut sous Seven lancer des applications en mode Xp, autant, un driver d'imprimante non adapté à Vista ou Seven ne fonctionnera pas...
J'ai eu le cas avec une imprimatne Kodak 8500 (sublimation A4)...

Seule chance éventuelle : trouver un pilote pour Vista, qui pourra peut être marcher...

Autre solution, garder une partition Xp (ça ne prend pas beaucoup de place)...

Et encore une autre : un driver alternatif  comme turbo print ZEDOnet (quand dispo sous Windows)...mais je viens de jeter un oeil et Sagem n'est pas dans leur liste de constructeurs supportés...pourtant ils supportent des laser Brother, par exemple...Rien ne vous empêche de leur demander par mail..si par hasard...?

Etienne-C

Un IMMENSE MERCI Patounet9, j' ai enfin réussi à installer correctement "companion photo" pour la photoeasy 110 ,et le pilote pour cette imprimante commande bien ma 255.
Bonne année 2011 à toi et tes proches et aux chassimiens.