Vœux

Démarré par stringway, Janvier 01, 2011, 12:23:17

« précédent - suivant »

stringway

Aux rescapés de dinde aux marrons et autres légèretés, je la souhaite bonne et heureuse...et surtout faite d'images et de plaisir. A tous les mateurs, tous les jouisseurs (de l'oeil), j'adresse mes meilleurs vœux!!!... 

gerarto

Merci de tes vœux, et à mon tour de présenter les miens à tous les accrocs de ce coin du forum.  ;)
Bonne année, et bonnes photos à tous !  8)

dav38

Bonne année a tous !

2011 devrait etre l'année des alpha pros  ;)
A99 nex 6

vianet

Bonne année à tous et surtout un forum animé mais calme à la fois. Parce qu'il va y avoir des choses à dire cette année sur ce forum du point de vu du matériel chez Sony! Non, on ne lachera pas notre pitance comme cette écureuil la. ;)
Déclenchite en rafale!

jackez

Bonne Année à tous  :)

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

Jean-Claude Gelbard

Bonne année à tous !
Pas très original, je sais, mais c'est de saison...

clo-clo

Meilleurs voeux à tous.
Au plaisir de vous lire dans ces posts pleins à craquer d'infos sérieuses que vous avez la gentillesse de nous mettre à disposition.
Je contribue dès que je peux .
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

livre

Meilleurs vœux à tous, mais j'avais mis un fil avec pour la Nöel et le Vœux du Nouvel An et il a disparu 2 jours après sa parution.
cordialement

efmlz

Citation de: vianet le Janvier 01, 2011, 21:38:04
Bonne année à tous et surtout un forum animé mais calme à la fois. Parce qu'il va y avoir des choses à dire cette année sur ce forum du point de vu du matériel chez Sony! Non, on ne lachera pas notre pitance comme cette écureuil la. ;)

tout à fait !
ces animaux ne lachent pas leur pitance comme le prouve aussi cette photo extraite de télérama au sujet d'un documentaire scientifique sur les temps anciens et qui passe ce soir,
couvrez-vous il va faire froid  ;D

bonne année (que je passerai à vous lire, puisque je n'ai pas besoin de nouveau matériel) et belles photos  :)

i am a simple man (g. nash)

Jean-Claude Gelbard

Voilà un écureuil tel que Vianet n'en a jamais photographié !
Il faut dire que sur la banquise...

Poncho

Bonjour à tous

Bonne année et bonne santé à tous

Les oranges sont montés sur la deuxième marche du podium en Af sud...
A voir cette année ce que les oranges que l'on porte autour du coup vont nous donner...

Bonne journée