60D Firmware 1.0.8

Démarré par Joel007, Décembre 16, 2010, 04:01:53

« précédent - suivant »

Joel007

Firmware Version 1.0.8 incorporates the following fix.
1. Fixes a phenomenon in which captured images may become overexposed when using the camera's built-in flash or an external Speedlite in combination with the lenses listed below:

* EF300/4 L IS USM
    * EF28-135/3.5-5.6 IS USM
    * EF75-300/4-5.6 IS USM
    * EF100-400/4.5-5.6 L IS USM

http://usa.canon.com/cusa/consumer/products/cameras/slr_cameras/eos_60d?selectedName=DriversAndSoftware

source : CR

ineusch

Hello

Question a deux balles
Mon firmware était en 1.0.5, j'avais loupé un wagon ?

Quelqu'un a testé voir si ça passe bien ?

Fab35

Citation de: ineusch le Décembre 16, 2010, 09:17:17
Hello

Question a deux balles
Mon firmware était en 1.0.5, j'avais loupé un wagon ?

Quelqu'un a testé voir si ça passe bien ?
Euh, généralement, quand un forumiste vient faire part d'une MAJ de FW, c'est que ça vient de sortir...
As-tu vu le lien donné ainsi que la date de publication de cette MAJ ? Ca date d'hier !!
Donc il est assez peu probable que tu aies pû faire une MAJ avant, à moins d'avoir laissé ton 60D au SAV pour une quelconque raison, là ils t'auraient fait cette MAJ d'office.
Quant à savoir si certains ont testé pour voir si ça se passe bien, pour les mêmes raisons, on a assez peu de recul !  ;)

newteam1

Citation de: Fab35 le Décembre 16, 2010, 09:48:16
Euh, généralement, quand un forumiste vient faire part d'une MAJ de FW, c'est que ça vient de sortir...
As-tu vu le lien donné ainsi que la date de publication de cette MAJ ? Ca date d'hier !!
Donc il est assez peu probable que tu aies pû faire une MAJ avant, à moins d'avoir laissé ton 60D au SAV pour une quelconque raison, là ils t'auraient fait cette MAJ d'office.
Quant à savoir si certains ont testé pour voir si ça se passe bien, pour les mêmes raisons, on a assez peu de recul !  ;)
fab tu pourrais m'envoyer ton adresse mail dans ma boite????
L'Eventreur 1888 sur Amazon

ineusch

Oui OK ;)

Ma question c'était plutôt de savoir si il y avait eu des versions entre 1.0.5 et 1.0.8 :)
Oui si il fallait s'attendre à des sauts comme celui la

Après le retour d'expérience on en discutera en effet plus tard :D

Fab35

Citation de: ineusch le Décembre 16, 2010, 10:10:07
Oui OK ;)

Ma question c'était plutôt de savoir si il y avait eu des versions entre 1.0.5 et 1.0.8 :)
Oui si il fallait s'attendre à des sauts comme celui la

Après le retour d'expérience on en discutera en effet plus tard :D
T'façon tu t'en fiches, la 1.0.8 contient toutes les MAJ intermédiaires éventuelles.  ;)

Citation de: newteam1 le Décembre 16, 2010, 10:08:11
fab tu pourrais m'envoyer ton adresse mail dans ma boite????
Kektudis ? ksékisspass ? tu veux savoir à quelle version du FW du 7D je suis ?  ;D la V 1.2.2 !  ;) (bé oui, pas encore trouvé un petit moment au calme pr faire la MAJ !)

newteam1

Citation de: Fab35 le Décembre 16, 2010, 10:22:24
T'façon tu t'en fiches, la 1.0.8 contient toutes les MAJ intermédiaires éventuelles.  ;)
Kektudis ? ksékisspass ? tu veux savoir à quelle version du FW du 7D je suis ?  ;D la V 1.2.2 !  ;) (bé oui, pas encore trouvé un petit moment au calme pr faire la MAJ !)
lol non moi non plus je n'ai pas fait la mise à jour 1.2.3, pour discuter éventuellement sur phone...
L'Eventreur 1888 sur Amazon

ineusch

Citation de: Fab35 le Décembre 16, 2010, 10:22:24

Firmware version 1.0.8 is for cameras with Firmware Version 1.0.5. If the camera's firmware is already Version 1.0.8, it is not necessary to update the firmware.

ça répond à ma question, il n'y a pas eu de version publiées entre la 1.0.5 et la nouvelle :)

jimbarie

Salut à tous. :)
Je viens d'acquerir le 60D ,je voulais savoir si quelqu'un à effectuer cette MAJ
,sur le site canon il préconise une SD de 64 GB ,c'est pour calmer les petits rigolos ou est ce
vraiment nécessaire?? ???

microtom

Citation de: jimbarie le Janvier 06, 2011, 20:17:09
Salut à tous. :)
Je viens d'acquerir le 60D ,je voulais savoir si quelqu'un à effectuer cette MAJ
,sur le site canon il préconise une SD de 64 GB ,c'est pour calmer les petits rigolos ou est ce
vraiment nécessaire?? ???

Ouep vaut mieux.
J'ai acheté le mien il y a moins d'un mois il était en 1.0.5
Un autre lien au fait : http://web.canon.jp/imaging/eosd/firm-e/eos60d/firmware.html

64Gio si tu filmes, sinon 8 à 16 suffisent. Prévoir une seconde carte mémoire en cas de défaillance de la première et/ou de stockage temporaire si on n'a rien d 'autre pour les sauvegardes.= en voyage/vacances...
Mangez des cacahuètes!