Sauvegarde DD externe : hors ligne ?

Démarré par Lionel, Janvier 04, 2011, 10:20:41

« précédent - suivant »

Lionel

Lorsque vous faitres des sauvegardes sur DD externe, vous faites ça connexion web débranchée ?
Ou c'est de la parano ?  ::)

Nikojorj

Si tu veux je peux te vendre une bague magique aux propriété ancestrales "la Croix du Nord" grace à laquelle ni les Indiens Hopi, ni les Vikings, ni les Romains, ni même les Mésopotamiens (c'est de l'éprouvé hein!) n'ont eu de problèmes informatiques : pas cher, je te la fais prix d'ami à 4990€ payable très simplement par Western Union.

Lionel

Citation de: Nikojorj le Janvier 04, 2011, 10:52:03
Si tu veux je peux te vendre une bague magique aux propriété ancestrales "la Croix du Nord" grace à laquelle ni les Indiens Hopi, ni les Vikings, ni les Romains, ni même les Mésopotamiens (c'est de l'éprouvé hein!) n'ont eu de problèmes informatiques : pas cher, je te la fais prix d'ami à 4990€ payable très simplement par Western Union.

j'hésite avec un D3s neuf  :P

GG_

Citation de: Lionel le Janvier 04, 2011, 10:20:41
Lorsque vous faitres des sauvegardes sur DD externe, vous faites ça connexion web débranchée ?

Non.

Nikojorj

Citation de: Lionel le Janvier 04, 2011, 10:59:28
j'hésite avec un D3s neuf  :P
Ahlala ces photographes qui pensent appareil alors que je peux leur vendre un truc qui change complètement la vie...

A propos de vie, tu sais que je peux lire ton avenir dans ton N° de carte bleue aussi?

Lionel

Citation de: Nikojorj le Janvier 04, 2011, 12:09:54
Ahlala ces photographes qui pensent appareil alors que je peux leur vendre un truc qui change complètement la vie...

A propos de vie, tu sais que je peux lire ton avenir dans ton N° de carte bleue aussi?

Sans boule de cristal je vois que t'es au Nigéria ?  ;D

Bon, je posais la question parce que je n'ai pas encore vu de virus se nicher ailleurs que dans la partie système, mais bon je vais pas tenter le diable  ::)

bp30700

Non  :)
Pourtant je suis de caractère prudent.
Un bon antivrus (kapersky pour moi mais il y en a d'autres) un pare feu matériel dans mon modem routeur, des sauvegardes journalières sur le NAS programmées avec le gratuiciel SynchBak et de temps en temps une sauvegarde sur DD dans un dock ont suffit jusqu'à présent à m'épargner des ennuis.