Sondage Nikon

Démarré par laurent gadolet, Mars 24, 2008, 19:25:31

« précédent - suivant »

laurent gadolet

Les questions concernaient surtout capture NX. L'avenir de ce soft va t-il changer?

Col Hanzaplast

Heureusement que tu as déjà rempli le questionnaire, parce qu'on a tous tapé l'URL avec le mot de passe ;D
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

laurent gadolet

kazimodo

Rien compris  ??? , aprés avoir tapé le lien et le nom,
je me suis retrouvé avec des numéros de comptes bancaires, tous en chuiche. ;D
Etant honnête, je vais juste essayer pour une brouette de D3, aprés j' arréte. :D

Plus sérieusement, ça serait bien que NX soit moins gourmand en ressources CPU et plus tolérant pour ceux, comme moi, qui ont un ordi surchargé. ;)

Hyper actif, réactif, réac...

laurent gadolet

Sois rassuré,j'ai fait un résumé de tous les inconvéniants cités dans ce forum,encore faut-il qu'ils prennent ces remarques en compte!.Pour la brouette de D3,t'es mal tombé.J'en ai déja bavé pour economiser pour le D300. Personne d'autre d'interrogé?

raoul34

Bonjour .  Reçu également hier soir vers 19h00 . Je n'ai pas encore pris le temps de répondre.
. J'utilise NX depuis fin juillet 2006 et j'en pense la même chose que les utilisateurs assidus
du forum , du bien et ....                   Amicalement    .   Raoul

Thom91

s'ils pouvaient simplement le reprogrammer dans un langage autre que visual basic.... ça aiderait. ;D

Jean-Claude

J'espère que ce sondage est un plus intelligent que celui auquel j'ai déjà répondu il y a à peu près 2 ans ou on m'a demandé si j'avais une télé Nikon, si j'avais un home cinéma Nikon etc..., je vous jure que c'est vrai  ;D

Oui pour NX je pourrais leur remplir deux pages de griefs
du style

outil tampon
outil perspective
plus de raccourcis clavier programmables sur la tablette
prise en compte de la gomme du stylet pour les inversions + - des outils
remettre les files d'attentes de lot qui exitaient sur NC4
possibilité de sauvegarder en fichier le sélections de table lumineuse
etc.........

laurent gadolet

Ce sondage avait l'air serieux.Questions sur l'utilisation des outils + une page "expression libre".Reste à savoir quand et si des suites seront données.Ils ne m'ont pas demandé si j'avais une machine à laver Nikon ;)