Canon ou Kenko?

Démarré par Pinoy, Janvier 07, 2011, 21:38:37

« précédent - suivant »

Pinoy

:) Bonsoir, sans doute déjà débattu mais je veux commander lundi alors je fais appel à vous. Je vais faire l'acquisition du zoom Canon 100-400, il est vrai en fin de carrière, mais à un prix maintenant 'abordable' pour remplacer mon Sigma 120-400 volé en décembre 2008 après quelques semaines d'utilisation seulement.
En attendant de pouvoir m'offrir plus tard le Canon Extender 1.4 version 3, j'ai le choix sur un site marchand entre le Canon version 2 à 289 € ou le Kenko pro à 219 €. Qu'en pensez-vous? Et puis est-ce qu'un filtre UV à 80-90 € est utile? je l'ai sur tous mes autres objectifs.
Merci
JC

Corazon

Bonsoir

Il ne te servira à rien.  Seuls la série 1d sait encore faire la map à T8 et de toute façon tu perdras trop de qualité.

Amitiés
Martin

Pinoy

Merci Martin et bravo pour tes albums. J'avais peur de rarement l'utiliser mais bon autant économiser et ce n'est pas mon épouse qui s'en plaindra.
Amitiès
Jean-Claude

Corazon

Merci Jean-Claude.

Amitiés
Martin

fizwizbiz

Salut Jean-Claude,

je vois que tu as pris une décision. Et tu as raison de te fier à ton intuition. C'est une leçon pour moi qui hésite depuis des mois pour une imprimante....mais peut-être me suis-je un peu trop assagi avec l'âge ?

Finalement la vie se divise en 2 sortes de périodes: les quelques minutes (tout cumulé) où on prend les décisions et... tout le reste de la vie qu'on passe à les assumer !!!!

Bon, c'est décidé demain je commande mon imprimante. 

Amities

Henri

fizwizbiz [at] free.fr

Pinoy

Bonjour Henri,
Ton commentaire est sympa et fais de beaux tirages avec ton imprimante. Je passe commande demain de mon Canon 100-400 chez Cameranu.
Quant à mon imprimante j'ai une petite Canon 4600 et c'est déjà sympa.
Amitiés
Jean-Claude