changement de fournisseur internet...

Démarré par Didier_Driessens, Février 17, 2011, 08:35:18

« précédent - suivant »

Didier_Driessens

voici ma question... je pense changer prochainement de fournisseur d'accès internet. Qu' adviendra t-il des sites comme Adobe, Nikon ou autres ou mon adresse émail est enregistrée. Comment faut-il agir pour qu'ils tiennent compte de ma nouvelle adresse émail ?

Didier

root_66

Citation de: Didinou le Février 17, 2011, 08:35:18
voici ma question... je pense changer prochainement de fournisseur d'accès internet. Qu' adviendra t-il des sites comme Adobe, Nikon ou autres ou mon adresse émail est enregistrée. Comment faut-il agir pour qu'ils tiennent compte de ma nouvelle adresse émail ?

Didier
Tu te connectes à ton compte chez Nikon, puis tu vas changer tes coordonnées dans cette page :
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/account/profile

Gus

C'est comme si tu déménageais, il faut redonner ta nouvelle adresse à tout tes amis...
Il suffit de remplacer ton ancienne adresse par la nouvelle dans tout tes comptes.

Joez

Et au passage, en profiter pour prendre une adresse mail indépendante du fournisseur d'accès. Hotmail , gmail , yahoo , free & co.

Titouvol

+1 pour l'adresse mail independente, ca permet d'etre tranquille en cas de changement de FAI.
Stef.

Didier_Driessens

merci pour vos avis...
( judicieux conseil pour l'adresse indépendante...)

Didier

Titouvol

Moi c'est a tel point que je n'ai jamais utilisé les adresses de mes FAI !!!
:D