Comment peindre un Nikon D7000 en rose?

Démarré par JP31, Décembre 30, 2010, 01:30:18

« précédent - suivant »

JP31

arno06

lessensciel

pour ceux qui aiment être différent...  :D :D :D

L'essentiel, c'est qu'il continue à faire des photos...  ;)
L'essentiel, c'est la photo...

frazap

Citation de: lessensciel le Décembre 30, 2010, 10:05:59
L'essentiel, c'est qu'il continue à faire des photos...  ;)

l'important, c'est le rose

Gér@rd

D'où l'avantage évident d'opter tout de suite pour un Pentax. Le rose n'est alors qu'une option et fait parti des coloris qu'on peut acheter en standard... alors que la personalisation d'un 7000 ci-dessus ça doit coûter bonbon (c'est le cas de le dire  ;D).

loaxis

Trouvé chez www.utopie..fr  ;D (merci photoshop...)
Laurent

JMS

Il auraient pu enlever le tag que dpr a collé de façon tout à fait abusive sur une image diffusée par Nikon pour la presse et qui n'appartient donc nullement à dpr, mais à Nikon !  ;D ;D ;D

Lionel_D70

Citation de: JMS le Décembre 31, 2010, 12:50:32
Il auraient pu enlever le tag que dpr a collé de façon tout à fait abusive sur une image diffusée par Nikon pour la presse et qui n'appartient donc nullement à dpr, mais à Nikon !  ;D ;D ;D

tu as raison !

et ils auraient pu aussi éviter de faire déborder la sélection (dans Photoshop) sur la monture   :D
avant de teinter en rose

Lionel_D70

Je viens de regarder la vidéo, c'est du travail de boucher !!!!

c'est peint à la bombe, par terre sur un journal, bonjour les coulures ...

mais en tout cas j'ai bien rigolé...

kochka

A quant un bleu pour toffer les soirées chez Michou?
Technophile Père Siffleur

Sillusus

Citation de: kochka le Janvier 01, 2011, 17:54:59
A quant un bleu pour toffer les soirées chez Michou?

boff il a déja eu beaucoup mieux avec le D3...

Yann.M

Gér@rd

Yann.M

Citation de: Gér [at] rd le Janvier 02, 2011, 10:22:09
Meuh non... le rose, moi je trouve ça super...

Ce n'est pas le fait d'être en rose que je trouve affligeant mais le test de déterioration...quand certaines personnes ne peuvent même se les payer (sans aucune démagogie), c'est une question de respect....  ;)

Lionel_D70

Citation de: Yann.M le Janvier 02, 2011, 11:39:47
Ce n'est pas le fait d'être en rose que je trouve affligeant mais le test de déterioration...quand certaines personnes ne peuvent même se les payer (sans aucune démagogie), c'est une question de respect....  ;)

Je 'plussois' ...

en effet, le D70 + 18/70 coutait quand même 1500 euro à sa sortie, et aujourd'hui encore en raw il serait loin d'être ridicule.

alors ça fait drôle  de voir cette rapiette bridée le détériorer de la sorte.

Ceci dit ça devrait rassurer tous les pleurnichards qui viennent s'inquiéter ici dès que leur boitier fait une chute de 10cm,
comme quoi ça peut encaisser  ;D

ebimage

apparemment les canons font plus de flammes et de fumée...logique non?  ;)

loaxis

Citation de: Lionel_D70 le Janvier 01, 2011, 17:06:46
tu as raison !

et ils auraient pu aussi éviter de faire déborder la sélection (dans Photoshop) sur la monture   :D
avant de teinter en rose

desolé les amis, c'etait pour deconner, cela m'a pris 2 mn chrono pour recuperer la photo et la retoucher, c'etait juste pour illustrer le fil... recherche sur goog... et passage dans 'toshop, le tout realise a la va vite, rien d'artistique, comme je l'ai dit, juste pour illustrer l'article et pour deconner...
;)

Rien a voir avec la serie poste l'annee derniere avec des D3 "tunés"... une dizaines de modeles assez reussis avec des deco parfois "exotiques"
Laurent

John Lloyd

On verra bientôt une émission "pimp my camera"  ;D