matins brumeux sur les chaumes

Démarré par argus bleu, Décembre 23, 2010, 18:30:48

« précédent - suivant »

argus bleu

ces images ont été réalisées cet automne sur les chaumes à quelques pas de chez moi , dans les vosges !
photographier avec son coeur

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

10
Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de noêl et vous présente tous mes voeux pour la nouvelle année !!
Amitiés
Christian

Alien27

Une belle série, les lieux sont très beaux. Vous devez avoir de la neige en cette période ?  ;)
Clic, clac !

natryx

Encore de bien belles choses Christian...j'aurais aimé être surplace pour voir le spectacle de la 1 de mes propres yeux... ;) 8) 8)
N'a le droit que de commenter

joseph67

toujours aussi beau par chez toi!!
la 8 est pour moi celle qui traduit le mieux cette ambiance " ouatée ", elle est plus soft dans le traitement ( les autres paraissent un peu dure sur mon écran..).
Joseph

argus bleu

Merci Alien27 , Fabien et Joseph de vous être arrêtés quelques instant sur les chaumes !
amitiés
Christian
PS
Fabien , très bientôt c 'est promis tu pourras profiter à nouveau de ces superbes paysages en éspérant que la brume sera au RDV !

jef-B

Bonsoir Christian,
Excellente année à toi et aux tiens ! Je suis ravi que tu sois de retour (et en bonne forme, j'espère ?)...
Je vois qu'on a chacun ses mers ; toi, ces magnifiques mers de nuages et les merveilleuses lumières de l'est de la France et moi la Manche et ses ciels tourmentés ... A bientôt, sur pieds, avec de nouvelles et superbes photos comme tu sais les faire !
Amicalement,  :D
jef

Nikon88

Bonsoir,
Les images sont magnifiques, elles révèlent une grande sensibilité à la nature. Les Vosges sont très bien mises en valeur.
Merci pour le partage.

phn

Hello,

Très belle série,

pour moi l a une sort du lot.

amic

ph

flo45

bravo a toi argus .La serie est superbe avec pour certaines une sacre lumiere.Deja fou de cet region cela me donne la nostalgie de ma vacances d ete ou je me sentais en harmonie.Encore bravo
Sport méca,paysage,rando

voxpopuli

Grâce à toi les Vosges remontent dans mon estime  ;D . Très belles photos.
Ça va rester chaud

DanielREUNION

des photos MA GNI FI QUES !!!

la 2 est très étrange, je n'ai jamais vu ça :) superbe !

merci du voyage :)

Daniel
Man On the Moon