7D et EOS utility

Démarré par livartow, Août 19, 2011, 01:40:13

« précédent - suivant »

livartow

Bonjour à tous
Alors voilà, la question risque de paraitre spéciale, mais tant pis.
Ne pouvant plus accéder aux réglages de mon boitier via les menus classiques, je me demandais si il était possible de paramétrer totalement son 7D via le logiciel EOS utility. A savoir donc accéder aux menus CFn et cie.
Merci par avance pour vos réponses et votre aide.

xsl

Salut Nathan

la AMHA t'as un gros "blem" sur ton boitier  :-\

a tu essayer de viree la pile (genre CR2025/2032) qui sert a garder les infos en memoire.

j'ai pas verifier sur le 7D mais elle devrait se trouver dans le logement de la batterie.

Pour regler entierement les Cf depuis EOS utility,,je crois pas que ce soit possible (mais la je dis peut etre une betise)
[at]+
xavier

livartow

Salut
Oui en effet, mon 7D est au summum de sa performance : il pète la forme :D
En fait, il a pris l'embrun de mer suite à une séance d'affût flottant et bien malgré moi par grand vent. Du coup, la platine qui s'occupe de la partie graphique est HS.

Pour le moment, je n'ai pas réussit à accéder aux menus... bien que je sais qu'ils sont accessibles (en tout cas, le menu Q est accessible) Ca me permet de changer suffisamment de paramètres, mais pas tous :-(

Du coup, autre solution... mais pour laquelle je ne crois pas trop, utiliser la sortie hdmi pour accéder au tout sur un écran externe.

Sinon, on aura sûrement la possibilité de se croiser sur Montier... du moment qu'on ne parle pas des sujets qui fâchent :D

xsl

Citation de: livartow le Août 19, 2011, 20:39:35
Salut
Sinon, on aura sûrement la possibilité de se croiser sur Montier... du moment qu'on ne parle pas des sujets qui fâchent :D

Quels sujets qui fachent  ::)   tu veut parler de certaines photos  ;D

[at] +
xavier

livartow

Je ne vois pas de quelles "certaines photos" tu parles :D

C'était surtout de l'utilisation de ces photos dont je parlais. ;D