Lune du soir...

Démarré par Nexus 6, Décembre 12, 2010, 18:40:43

« précédent - suivant »

Nexus 6

Pan, plein cadre !!!

atino

Superbe
J'ai déjà fait quelques essais avec la lune mais je n'ai jamais réussi une aussi belle photo
Amicalement
Denis

cemro05

Belle image en effet !

Cédric

Francis Cauet

c'est tout bon , bravo

amicalement francis

Buteo

Eh oui, la digi, c'est bon aussi pour les objets célestes !!
Bien prise, cette photo ... tu as vu comme on peut suivre le mouvement de la lune dans l'objectif ? moi, ça me laisse toujours rêveur ...
;)

beaba

Toujours impressionnée et quelle neteté !
Vos avis sont mes progrès.

mslicht

Et toujours aussi revante...je ne la regarderais pas de la même manière ce soir.

cdlt

mslicht

Nexus 6

Merci beaucoup pour vos appréciations et commentaires ! ça fait toujours plaisir !
En effet je ne me lasse jamais de prendre la lune en digi. Avec un peu d'entrainement ont arrive vite à des résultats très convainquant, pour ma part le choix des conditions général qui sont : (bien sûre la météo, surtout la pollution urbaine j'habite à mi-chemin entre la ville & la campagne un peu en altitude mais même là y'en a, le vent peu être un allié dans certaines conditions oui,oui, tous ces éléments réunis pour la réalisation des photos sont plus importante et plus délicate pour ma part à maitriser que la pratique de la prise photo en elle même !. Je ne manquerais pas ces prochains soir de mettre en ligne de futurs photos, la météo est plutôt clémente ces jours dans ma région, et à défaut de prendre nos amis les animaux dans la lunette qui ce font plus rare ces temps, hiver oblige.  A très bientôt, amicalement.  

atino

Roland Ripoll

Excellente image ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

FF