Portrait pour la Présidente ( bébé)

Démarré par juninho, Janvier 14, 2011, 08:59:38

« précédent - suivant »

juninho

Bonjour et Bonne année 2011 ! !
Bon pour moi elle commence bien avec l'arrivée d'une Présidente ( une demoiselle).

Ayant un Eos 400D avec un 70-300ApoDG Sigma, Canon 18-55IS, et un 18-200 ( me semble t'il) de Tamron.

Quelles sont vos conseilles pour réussir les photos de bébé ( je suis débutant depuis toujours, 1000 photos, mais à l'instinct, là promis, je vas faire un effort ).
Quelles poses ? Flashes ou pas ?
Focales, Zoom ?

Merci beaucoup

AIDestler

juninho

Merci !
Oui oui, je penserais bien à enlever le capuchon !
De toute façon avec ce capuchon on ne voit rien alors...
J'ai jusqu'à fin février / début mars pour être prêt...

AIDestler

Non, plus sérieusement, je pense que tu devrais plutôt te renseigner sur Google et cie. Il y a aussi le débat: le flash est-il réellement mauvais pour les yeux du bébé? Personnellement j'éviterais... Pour les poses etc, c'est tout à l'instinct! Ou alors tu cherches des photos de bébés sur Google Images pour te donner de l'inspiration...  ;)

viktor nettoyeur

Renseignements pris auprès d'un pédiatre quand j'ai ouvert le studio (où je photographie des nouveau-nés), le flash n'est pas plus nocif pour les yeux de bébé que pour les nôtres.
J'ai souvent constaté que les bébés éternuent après le premier coup de flash. Le pédiatre l'a également constaté (quand on sort l'enfant Jésus en plein soleil d'été par ex) mais n'a pas su me donner d'explication "scientifique".
Il s'appelle Juste Leblanc

GM38

Citation de: juninho le Janvier 14, 2011, 08:59:38
Bon pour moi elle commence bien avec l'arrivée d'une Présidente ( une demoiselle).
.........
Merci beaucoup

aprés la période de " l'enfant roi", on passe à" l'enfant président"  ;D ;D ;D
je vous souhaite beaucoup de bonheur

viktor nettoyeur

Bah évidemment, quand on a un président qui a une taille d'enfant et un caractère de sale gosse....

juninho

Oh la la