Cashback

Démarré par moonlight, Janvier 16, 2011, 23:32:55

« précédent - suivant »

bendder

clodomir

y a des chances ... qu'en disent nos linguistes distingués / acharnés ? (non, pas de noms ...)

bendder

Par contre en parlant de Cashback.
Je me suis fait refuser celui de ScanDisk pour cause de non RIB.
J'avais mis un RIP  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Mistral75

Tu as du joindre un document un peu ancien. La Banque Postale, qui a succédé aux services financiers de La Poste, est bien une banque, comme son nom l'indique, et délivre des RIB.

bendder

En tout cas mes ref bancaires étaient à jour.
Je me suis fait truandé.

Pentax : ok
Scandisk =  >:(

pentaxk

CitationEn tout cas mes ref bancaires étaient à jour.
Je me suis fait truandé.
Pentax : ok
Scandisk = 
Pour ma part, je suis aussi a "La banque postale" et j'ai recu le 20 Decembre un email de confirmation de la validite de mon dossier..
L'operation va se terminer seulement  le 28 Janvier..! et le reglement seulement 8 a 12 semaines plus tard..! :o

Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous confirmer la réception de votre dossier de participation à l'offre Sandisk .
Votre dossier étant complet et conforme, votre virement sera effectué sous 8 à 12 semaines après la fin de l'opération fixée au 28/01/2011.
No pain, no gain..!

bendder

Finalement, ceux qui s'occupe de l'offre ScanDisk sont fiables et réactifs.
Apres envoie par mail de la pièce manquante, mon dossier à été validé.
Du coup, cashBack ScanDisk  ;D ;D ;D

vob

En tout cas cela prouve qu'ils ne sont pas susceptibles chez SANDISK  ;)
Ritax et Pencoh(pleins)

bendder

Franchement j'ai été surpris, pour une foie j'ai la pouasse qui finie bien .

vob

En fait, je faisais allusion au fait que tu écorchais leur nom Scandisk vs Sandisk  ;)
mais c'est l'hopital qui se fout de la charité car j'ai moi même écrit rawtherapy au lieu de rawtherapee pendant deux jours sur un autre fil alors ... ;D
Ritax et Pencoh(pleins)

bendder

vladimirovitch

Citation de: pentaxk le Janvier 17, 2011, 08:52:59
Pour mon cash back K5 Pentax, j'ai envoyé ma demande le Vendredi 26  novembre 2010,
j'ai été crédite de 150€ le 29 Décembre 2010
Soit 33 jours.. ! ;)

J'ai expédié les imprimés le 6 novembre, remboursement le 29 décembre. Je m'en suis pourtant réjoui, car l'opération Cashback s'achevant le 15 janvier et faute de disposer d'autres infos, je croyais que les remboursements ne s'effectuerait qu'en janvier. Cela n'a servi du reste à rien d'envoyer tout de suite, car les dossiers ont du évidemment être traités par lots.

Rori

Il ne faut jamais désespérer. Je viens tout juste d'avoir les 80€, correspondant à l'achat de mon Kr, crédités sur mon compte. :)

alainR

Citation de: Rori le Mars 07, 2011, 12:27:27
Il ne faut jamais désespérer. Je viens tout juste d'avoir les 80€, correspondant à l'achat de mon Kr, crédités sur mon compte. :)

Virement de 100€ (achat d'un boitier k5) le 7janvier pour un envoi début novembre mais avec un intitulé tellement sibyllin que je viens juste de comprendre de quoi il s'agissait!!!!!!!  ;D.

CARL94

2 mois de délai pour moi : achat effectué le 4 janvier, cashback viré le 04 mars ... Il ne faut pas être pressé  ::).

Je n'allais pas tarder à faire une réclamation, j'ai bien fait d'attendre encore un peu.

clodomir

Citation de: clodomir le Janvier 21, 2011, 16:44:40
j'attends le 2è ... je les tanne chaque semaine ... je vais y arriver !  >:(

reçu le solde ! fin ...  :)

Titodajaccio

Pas vraiment un cashback mais du 11 au 13 Mars chez Amazon, 50€ de remise IMMEDIATE sur un kit Kr+18-55 et 80€ sur le même kit + un 55-200mm... pas mal non ?!

clodomir

certains proposent les (kr+18-55) +(50-200) =1€ de plus ...

Titodajaccio

Ça donne un Kr + 18-55 à 518€, ça marche, j'ai même commandé par erreur  ::) (j'ai annulé instantanément...).
Sinon, Clodomir, chez qui on peut trouver cette offre avec le 55-200mm ? j'espère que tu ne parles pas d'Images Photo, la publicité qui défile en haut sur le forum, parce que cette offre ne semble pas plus intéressante que chez Amazon, chez qui le même kit reviendrait à 631€ avec la remise de 80€.

Titodajaccio

Petite rectification Philgood, la réduction sur le Kr + 18-55 est de seulement 50€ et non 80€. Cela ramène le Kr à 518€...

clodomir

Citation de: Titodajaccio le Mars 11, 2011, 15:25:58
Ça donne un Kr + 18-55 à 518€, ça marche, j'ai même commandé par erreur  ::) (j'ai annulé instantanément...).
Sinon, Clodomir, chez qui on peut trouver cette offre avec le 55-200mm ? j'espère que tu ne parles pas d'Images Photo, la publicité qui défile en haut sur le forum, parce que cette offre ne semble pas plus intéressante que chez Amazon, chez qui le même kit reviendrait à 631€ avec la remise de 80€.

autant pour moi ...  :(

Philgood60

Citation de: Titodajaccio le Mars 11, 2011, 16:20:51
Petite rectification Philgood, la réduction sur le Kr + 18-55 est de seulement 50€ et non 80€. Cela ramène le Kr à 518€...
Au temps pour moi!  :-\

;)

clodomir

oh temps suspends ton vol ...

Mistral75

Ô temps, suspends ton vol ! ;) :D