Photos Flickr retrouvées sur un site commercial

Démarré par thierryk44, Novembre 09, 2010, 20:12:41

« précédent - suivant »

BertrandG

thierryk44

jm_gw

Citation de: thierryk44 le Novembre 16, 2010, 11:35:10
http://www.portail-de-ville.com/pleaux/fr/flickr/

Eventuellement, rafraichissez la page. Le panel de photos varie à chaque fois

même pas drôle : on voulait une photo de cul et à la place seulement un filigranne 'photo volée' qui ne retiendra l' attention de personne Si ?  :D

si on parle de 4 tofs de kmp_44

scaz

Mets une photo de type, fond noir et lettre blanche

"JE NE PAYE PAS LES DROITS D'AUTEUR SUR FLICKR
- JE SUIS UN VOLEUR DE PHOTO"

Ou plus simplement mets la photo en mode privé ;)

SC

GF & Z

photographe57

Depuis le début où je mets des images sur un forum,j'ai toujours mis un filigranne. Combien de fois ai je eu des remarques sur ce nom dérangeant. C'est une petite "chose" mais si le "voleur" l'efface c'est déjà plus grave.
Il y a "copyright.fr" qui propose de protéger vos photos pour "pas grand chose". Il y a aussi d'autres moyens de prouver votre propriété mais faut pas crier "au loup" lorsque c'est trop tard.
8)

thierryk44

Citation de: actinium le Janvier 17, 2011, 15:41:29
la réponse de Flickr est claire:
http://www.flickr.com/help/website/#180

Le raccourci entre "avoir la possibilité de" et "avoir le droit de" est un peu rapide. L'utilisation des possibilités de Flickr doit se faire dans le respect des réglementations d'autant que cette utilisation se fait très probablement dans le cadre d'une relation commerciale.

photographe57

Citation de: thierryk44 le Janvier 19, 2011, 14:23:43
Le raccourci entre "avoir la possibilité de" et "avoir le droit de" est un peu rapide. L'utilisation des possibilités de Flickr doit se faire dans le respect des réglementations d'autant que cette utilisation se fait très probablement dans le cadre d'une relation commerciale.

Il en est de même des photos "données à "B...V "à qui le "donneur" céde ses droits en cas de vente. Bienvenu les "g...s" qui ne lisent pas toutes les conditions de ces sites.
8)