Help!

Démarré par lejour, Novembre 22, 2010, 11:19:08

« précédent - suivant »

lejour

bonjour  :)

Je sais pas trop ou m'adresser sur se forum? en faite, je voudrais supprimé une photo, dans la rubrique ( NAT'Images - Images photo-nature ) page3
sur le (file GRAT.GRAT.GRAT) car  j'ai complètement loupé mon traitement, ;D  et je voudrais pas faire tache, dans se magnifique file.
je vous remercie de votre compréhension.

cdt

lejour 

Verso92

Citation de: lejour le Novembre 22, 2010, 11:19:08
[...] je voudrais pas faire tache, dans se magnifique file.

Il y a des choses qui font plus "tache" que des traitements photo loupés...  ;-)
(bravo pour le titre de ton fil ! je pensais avant de l'ouvrir que c'était une discussions sur les Beatles...)

OuiOuiPhoto

D'ou l'avantage d'héberger les images sur un autre site. Si tu ne veux plus la montrer tu l'efface et le lien sera rompu. Pour ton problème c'est possible si tu réagit dans les 10 minutes. Après c'est trop tard

http://www.youtube.com/watch?v=TU7JjJJZi1Q

RadioK

Sinner I am and I always will!

OuiOuiPhoto

lejour

tempi pour moi alors  :)

merci à vous

lejour

Finalement, Je reviens sur ma décision, poubelle absolument, sans préavis,  ( si possible bien-sur)

cordialement

encoredeuxfois

Bonjour à tous!
Très belle Mav. Où tu as le trouvé? Je cherche et cherche et je ne peux pas trouver des video comme ca à Youtube.
C'est mon remerciement a toi.

mesfa

Citation de: Mav le Novembre 22, 2010, 13:53:29
D'ou l'avantage d'héberger les images sur un autre site. Si tu ne veux plus la montrer tu l'efface et le lien sera rompu. Pour ton problème c'est possible si tu réagit dans les 10 minutes. Après c'est trop tard
Pas vraiment : il suffit d'envoyer un message aux modos  et ils s'en chargeront

TheGuytou

Tu cliques en bas à droite sur "signaler au modérateur" avec le motif.

Et s'il n'est pas encore accoudé au comptoir du bar avec ses nouveaux amis, cela devrait se faire sans trop de délais....
;D

OuiOuiPhoto

Citation de: TheGuytou le Janvier 17, 2011, 22:05:20
Tu cliques en bas à droite sur "signaler au modérateur" avec le motif.

Je crois que l'on ne peut pas s'auto signaler

Citation de: mesfa le Janvier 17, 2011, 19:26:38
Pas vraiment : il suffit d'envoyer un message aux modos  et ils s'en chargeront

Pour l'équipe de modération : vous le faites ca ? (c'est une question, pas une critique)

p.jammes

C'est vrai, j'ai du poster des bouses aussi; faut que je vérifie. ;)

Mais vu le nombre, tout le monde a du oublier. :D

encoredeuxfois

Bonjour à tous!
Très belle Mav. Où tu as le trouvé? Je cherche et cherche et je ne peux pas trouver des video comme ca à Youtube.
C'est mon remerciement a toi.

OuiOuiPhoto

Sur youtube je fais une recherche sur "the beatles help" et je tombe dessus. Rien d'exeptionel