sivoma et sixma 35 pour Durst

Démarré par parkmar, Février 01, 2011, 10:35:12

« précédent - suivant »

parkmar

Je ne suis pas habitué aux agrandisseurs Durst (équipé en Vivitar VI et De Vere 507)! pour les 24x36 Durst il y a deux caches (voir titre); un des deux (je ne sais plus exactement lequel) a une fenêtre plus grande que l'autre; ma question: peut-on utiliser qu'une fenêtre pour avoir la fameuse bande noire périphérique autour de l'image? Sinon pourquoi deux dimensions différentes? diapo?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.

hnrh2

Citation de: parkmar le Février 01, 2011, 10:35:12
Je ne suis pas habitué aux agrandisseurs Durst (équipé en Vivitar VI et De Vere 507)! pour les 24x36 Durst il y a deux caches (voir titre); un des deux (je ne sais plus exactement lequel) a une fenêtre plus grande que l'autre; ma question: peut-on utiliser qu'une fenêtre pour avoir la fameuse bande noire périphérique autour de l'image? Sinon pourquoi deux dimensions différentes? diapo?

Je crois qu'il y en a un pour en haut et un pour en bas. la fenetre plus grande (sans doute de celui du haut) permet de s'affarnchir du leger jeu qui peut exister quand on place le passe vue. Utiliser deux grands marche a peu pres, a ceci pres que le film est un chouia moins bien maintenu je trouve, et glisse plus facilement dans le passe-vue.