teaser A77 sur Sony Japan !!

Démarré par dav38, Février 09, 2011, 08:43:26

« précédent - suivant »

taranis

Si tes informations sont fiables , et j'ai tendance à les croire , le A77 on en entend beaucoup parlé, mais je découvre le A66
as-tu plus d'informations ,

JPDL 95

Citation de: sonyboy68 le Février 15, 2011, 23:39:18
Juin 2011 - Sony Alpha A66 et A77

Juin 2011 la présentation ou juin 2011 dispo en boutique ?
Vacances d'été en A700 ou en A77 ?

A66 jamais présenté par Sony en teaser ou ailleurs ? Rumeurs ?

dav38

Citation de: sonyboy68 le Février 15, 2011, 23:39:18
Attention ce ne sont que de fausses rumeurs. :P

SONY ne sortira pas un appareil photo sans la vidéo
et utilisant de plus un capteur d'origine Sigma. :o

Juin 2011 - Sony Alpha A66 et A77

Sonyboy38

Ca expliquerait les deux boitiers ? le vieux et le transparent ?
A99 nex 6

sonyboy68

La production débute au printemps - fin mars 2011. ;-)
SONY  make.believe

JPDL 95

Citation de: sonyboy68 le Février 16, 2011, 17:01:08
La production débute au printemps - fin mars 2011. ;-)

Quelles différences entre A66 et A77 ?

Mistral75

Citation de: JPDL 95 le Février 16, 2011, 17:10:21
Quelles différences entre A66 et A77 ?

"I´m a little confused about the early specifications from A66?, it sounds same like A77 with less speed "just" 10fps vs. 12 fps, different body and differences in EVF (both OLED)."

Source : http://www.sonyalpharumors.com/sr3-more-rumors-about-the-a77-and-a55-successor-new-kit-lens/ (17 janvier 2011 - Sonyboy68 a un bon mois de retard ;)).

brut de raw

Citation de: sonyboy68 le Février 09, 2011, 16:02:03
Sans vouloir être médisant, les ex-minoltistes ou ex-sonyistes qui n'ont eu
la patience d'attendre Sony vont pleurer au printemps.

Non : ils ont accumuler les € pour revenir a la maison !

Emmanuel ,serious IR shooter !

Cortez77_fr

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Si Sony n'en a pas fait, certains qui défendent la marque ici où là nous annoncent depuis 1 an que dans 6 mois on va être émerveillés blablabla  ;D C'est beau d'être optimiste et de faire partager son entousiasme, mais plus ça avance, plus ça se décale (comme la date de la fin du monde  ;) ).
Bon c'est comme la météo, a force d'annoncer le beau temps il fini par arriver (et à ce moment là on aura droit à : vous voyez bien que je vous avais dit qu'il allait sortir  :P).

rascal

Mistral75

Pierre Yves

Citation de: SCSI le Février 17, 2011, 09:56:52
Si un capteur de ce type voyait le jour dans le monde du réflex, ce ne serait pas en raison de sa capacité «Back-illuminated», et il est fort probable que la techno sortirait d'abord en P&S...

Bonjour SCSI. ;D
Peut être bien que le back illuminated est justement très intéressant pour du foveon like. Il me semble qu'un des problèmes du Foveon est sa moins grande capacité à monter dans les isos.

JCCU

Citation de: Cortez77_fr le Février 17, 2011, 10:27:46
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Si Sony n'en a pas fait, certains qui défendent la marque ici où là nous annoncent depuis 1 an que dans 6 mois on va être émerveillés blablabla  ;D C'est beau d'être optimiste et de faire partager son entousiasme, mais plus ça avance, plus ça se décale (comme la date de la fin du monde  ;) ).
Bon c'est comme la météo, a force d'annoncer le beau temps il fini par arriver (et à ce moment là on aura droit à : vous voyez bien que je vous avais dit qu'il allait sortir  :P).

Pour ceux qui l'espèrent , très bien si l'A77 sort en Juin et encore mieux s'il sort en Avril ... Moi ce que je connaissais, c'était ce que disait CI dans le CR de la Kina

JCCU

Pas bien compris ta remarque

Je suppose que"ce qui précède" fait référence à la réponse faite à Cortez 77? Il n'y a rien de polémique dans cette réponse. Je rappelle juste que l'information rapportée de la Kina par CI sur la sortie de l'A77 était pour le 2ième semestre 2011.(j'ai juste fait une copie d'écran d'un fil qui existe toujours, qui n'a pas subi de censure, ....) . C'était juste pour rappeler que les "promesses" Sony n'étaient pas vraiment pour début 2011 et donc qu'il ne faudrait pas crier à la tromperie si jamais çà ne sortait pas au premier semestre
Je vois mal en quoi CI pourrait se vexer du fait que je les considère comme une bonne source d'information...

Quant à mon commentaire du 04 février, il n'a rien à voir. En fait jérome-munich m'a renvoyé à un vieux fil que je ne connaissais pas pour une toute autre question. Or certains posts ont été retirés de ce fil (c'est visible: il y a des réponses qui font référence à des commentaires qui ne sont plus là). Et vu, ce qui reste, je pense que si j'avais été modérateur, j'aurais été encore plus dur...d'ou l'ironie de mon commentaire

Bonne soirée (et à demain pour moi)

supereros

Salut !

Citation de: JCCU le Février 17, 2011, 18:13:15... c'est visible: il y a des réponses qui font référence à des commentaires qui ne sont plus là...

C'que c'est em... dant, ces fils tronqués !

Que les gens qui sont allés trop loin par rapport à la charte soient sanctionnés : OK ! Que tout un pan d'une réflexion collective sur des points souvent sensibles disparaisse au nom de ces abus, c'est carrément antithétique avec l'idée même d'un forum !

Désolé de cette digression, mais...

Bonnes photos à tous...
Less is more... More or less...

newphotographe

bjr a tous qui peut me dire dans quelle categorie se situera le A77 celle du d7000 ou 7D?

eric-p

Citation de: jerome_munich le Février 18, 2011, 09:58:05

Dire que CI bannirait quelqu'un pour divulguer des secrets industriels revient à mettre en doute leur indépendance vis à vis des fabricants. Or justement leur indépendance est remarquable dans le monde de la photo...
Mouais, faut l'dire vite. ;D
Peut-on dire qu'une revue est indépendante dès lors qu'une partie de ses revenus est assurée par la publicité des industrielles ?
En revanche, je crois qu'on dispose d'une large liberté d'expression non entravée par CI (Tous les forums ne peuvent pas en dire autant!) et de nombreux intervenants de tous les horizons.
Autre bémol: À chaque fois que j'introduis des idées dérangentes, il y a comme par hasard pour te discréditer. ;D

stringway

Même si CI vit en partie grace a la pub; on ne peut pas dire qu'ils en abusent. Je pense notamment a certains journaux ou il y a plus de pub que d'articles rédactionnels. Ne pas oublier non plus que CI ne s'est pas gene pour révéler le disfonctionnement du vaisseau amiral Canon; ce qui leur a valu la supression de la pub du coupable pendant quelques numéros si je ne m'abuse.

yaloic

Je ne veux pas surtout pas jouer les modérateurs ...mais je vous rappelle le titre de ce fil concerne l'A77.

Yaloic

JPDL 95

Citation de: jerome_munich le Février 18, 2011, 09:58:05

Les prévisions sont faciles à faire: Sony sort sytématiquement les nouveautés reflex en mai (juste avant les achats pour le vacances d'été) et à la rentrée de fin d'été (période des salons comme la Kina et visant les achats de noël). On sait donc à 95% quand sortiront les A77 et A950 et, compte tenu de ce qui est techniquement faisable, le type de viseur qu'ils auront (SLT ou optique). Pas besoin d'infos secrètes, juste de bon sens.

Bien raisonné ! Une présentation de l'A77 à la Presse mi-mars et une disponibilité en boutique en mai serait super  :D
Pour l'A950, nettement plus hypothétique, septembre 2012 semble plus raisonnable.

JCCU

Citation de: stringway le Février 18, 2011, 19:30:40
Même si CI vit en partie grace a la pub; on ne peut pas dire qu'ils en abusent. Je pense notamment a certains journaux ou il y a plus de pub que d'articles rédactionnels. Ne pas oublier non plus que CI ne s'est pas gene pour révéler le disfonctionnement du vaisseau amiral Canon; ce qui leur a valu la supression de la pub du coupable pendant quelques numéros si je ne m'abuse.

Ils avaient aussi mis en évidence quelques "traitements un peu trop poussés" lors de la sortie du A700 (un effet de "moutonement") . Si je me rappelle bien, CI s'était fait "shooter" par certains "sonystes"  mais pas par Sony qui avait reconnu le problème et tenu compte de leurs remarques pour effectuer des corrections

Quant à chercher à faire bannir quelqu'un d'un forum pour divulgation de "secrets", cela parait la meilleure solution pour attirer l'attention sur le "secret" en question. Il doit y avoir d'autres moyens de "représailles"

Cordialement
JCCU 

JCCU

Tu n'étais absolument pas visé ou concerné par mon post 

Peut être me suis je mal exprimé mais je voulais juste renforcer le message de Stingway ainsi que celui de jerome munich  en rappelant que ce qu'on avait pu voir lors de l'affaire de l'A700 allait bien dans le sens de l'indépendance de CI ainsi que dans le fait qu'ils avaient de bonnes relations avec Sony et donc que cela renforçait la crédibilité que l'on pouvait avoir sur leur infos

Pour être clair en essayant de rester diplomatique , le commentaire "mouais faut le dire vite" dans un post (qui n'est pas de toi) m'avait assez "surpris"

Comme tu dis, c'est clos

Cordialement

JCCU

Le Tailleur

Nikoniste, Fujiste et Sigiste

Grichard

Citation de: SCSI le Février 17, 2011, 22:32:02
Facile de répondre: aucun des deux vu tout ce qui leur 'manquent' ;-) c'est simplement 'différent'.

Mébon, on en saura plus à mi-mars. Apparement «THE place to be» cette année semble bien être Kuala Lumpur
.../...
Mais, c'est chez moi, ça!  ;D
Va-t'il falloir que je me dévoue pour aller représenter les p'tits curieux du Forum?

PS: congratulations à  SCSI, pour sa libération sur parole  ;)