Bug sur Mark 4

Démarré par Gérard B., Février 01, 2011, 13:32:27

« précédent - suivant »

Gérard B.

Depuis quelques mois, je suis confronté à un bug avec mon appareil. Il ne m'est plus possible de changer de collimateur, que ce soit avec le pad ou les molettes!!!
Après avoir plusieurs fois eu ce problème, la chose commune était le montage du flash 430 dont le switch était sur slave par inadvertance. En retirant la batterie, je pouvais de nouveau choisir les collimateurs pour une ou deux manipulations. La réinstalation du firmwire règle le bug.
Par contre dimanche dernier, pas de flash et de nouveau le même cas, mais en plus la mesure de lumière reste figée et  le petit LCD du dos n'affiche plus rien :(
Y aurait il quelqu'un avec le même cas?

Gérard B.

Je viens de récupérer mon boitier. Bizarre, pour un bug, ils m'ont changé le capot supérieur + les choses qui vont avec.Je croise les doigts qu'il aient résolu le problème.
10/10 au service CPS, qui on directement réagit en m'envoyant un boitier de remplacement pour le délai plus long que prévu. Bien que ce service soit très efficace, je préfère ne pas en avoir besoin.

S.A.S

Citation de: Gérard B. le Mars 26, 2011, 06:25:44
ils m'ont changé le capot supérieur
Le griffe porte accessoires ?

Gérard B.

C'est seulement écrit, capot supérieur. Vu qu'il est comme neuf, je pense qu'ils l'ont bel et bien changé. Peut  ont-ils décelé un manque d'étanchéité?

One way

Meme type de dysfonctionnement aléatoire avec un 7D. Pour moi j'avais des problèmes entre l'utilisation flash et les ISO qui restaient bloqués des fois après.

Et même traitement par le SAV Pro soit changement du capot supérieur du boitier et de la fenêtre de l'afficheur.
Depuis un boitier comme neuf et effectivement plus de soucis. Juste à ce dire que si le problème se reproduit hors garantie la réparation sera aussi chère qu'un boitier ::)
"Tu veux ma photo!!?"