Votre avis sur le Dell Inspiron 58O

Démarré par Eciruam, Novembre 12, 2010, 15:44:10

« précédent - suivant »

Eciruam

Pour mon futur achat, j'hésite entre le Dell Inspiron 580 Core I3 à 569 € et celui avec Core I5 à 689 €. mes activités sont la communication avec Internet et la retouche basique avec Photoshop élément 5 pour mettre mes photos de voyages sur mon site Flickr, merci d'avance pour vos retours.

Eciruam

Je me permet de faire un petit "up" à ma demande du 12 Novembre au sujet de l'ordi Dell Inspiron 580, je ne vais pas tarder à le commander, mais auparavant j'aurais bien aimé avoir quelques avis d'utilisateurs, est ce un choix judicieux ou y a t'il mieux ?

Labuzan

Bonjour,

Un i3 est un bi-processeurs 4 threads inucluant une carte graphique de base.
Il est 20% plus rapide (à fréquence égale) qu'un Bi-proc sans Threads.
L'intérêt de la CG intégrée est qu'elle consomme peu et garanti l'autonomie
Ce processeur est de dernière génération gravé en 35nm.

Pour le i5 il y a 2 options :
i5 5xx et 6xx Bi-processeurs sans Threads, sans CG
i5 7xx Quadri-processeurs sans Threads, sans CG   (le meilleur choix, si il existe encore)

Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

Eciruam

Merci Labuzan pour tes précisions, le fait que je n'ai eu que peu de réponses à ma demande est peut-être que les participants à ce forum emploient des bécanes plus sophistiquées, malgré le peu de retours, j'ai finalement acheté le Dell Inspiron 580, à priori pour ce que j'ai besoin de faire, communication et traitement de photos, il me convient parfaitement, en tout cas Window 7 est bien plus réactif que Vista.