Pour une sous-section Espace APPLE Mac Photo

Démarré par manet, Janvier 23, 2011, 22:21:41

« précédent - suivant »

manet

Pensez-vous qu'il serait confortable qu'une sous-section iPhone/iPad soit créée dans l'espace Apple ?

Je pense que oui car de plus en plus de sujets concernent ces matériels.

diogene

Pourquoi-pas ?
L'idée n'est pas saugrenue.
Comme le suggère notre ami, je verrais davantage une section commune aux produits équivalents, pas spécifique aux produits de la pomme.

Joez

Pour l'iPhone, il y a déja la section "compacts" on tout les téléphones qui font APN ont, je pense, leurs place.
Sinon, il va falloir créer une section pour chaque modèle de téléphone, et la, on n'est pas sortie de l'auberge...


Bob rasowsky

Et pourquoi pas, comme ça on va directement au produit concerné.
Je dis donc oui, pour différrencier I-pod,I-phone et I-pad de l'I-mac et Mac pro.

Crinquet80

Citation de: Bob rasowsky le Janvier 26, 2011, 11:06:33
Et pourquoi pas, comme ça on va directement au produit concerné.
Je dis donc oui, pour différrencier I-pod,I-phone et I-pad de l'I-mac et Mac pro.

Ben oui et pendant qu'on y est ,Chassimages absorbe Macbidouille et on rebaptise le nouveau forum , La SamaritaineII car " on trouve tout à la Samaritaine " !  ??? ;D

printo

Citation de: manet le Janvier 23, 2011, 22:21:41
Pensez-vous qu'il serait confortable qu'une sous-section iPhone/iPad soit créée dans l'espace Apple ?

Je pense que oui car de plus en plus de sujets concernent ces matériels.
Je suis contre !

La section Apple existe déjà, elle est vivante mais ne déborde pas. Créer des sous sections serait contre productif

Par contre, je serais d'accord à tanner le cuir des intervenants pour qu'ils fassent des titres un peu plus explicites.  Si chaque fil commencait par le nom du produit ou du problème concerné, tout serait bien plus clair .... d'autant qu'on peut classer les fils par ordre alphabétique

Imaginez

iPhone3 : mise à jour
iPad : problème réseau
AirBook : où est la 3G ?
AirBook : installer Photoshop

Ce serait vraiment le pied !