Nikon P6000

Démarré par atino, Janvier 26, 2011, 18:22:19

« précédent - suivant »

atino

Bonsoir
Vu ce soir chez un soldeur près de chez moi un Nikon P6000 neuf à 329,90 €
Sur internet, il est quasi introuvable
Si ça intéresse quelqu'un.
Amicalement

Denis

Roland Ripoll

Ca m'intéresse. Ce serait idiot de rater ça... Si tu peux me communiquer l'adresse.
Etre simple pour être vrai

atino

Citation de: Roland RIPOLL le Janvier 26, 2011, 20:43:23
Ca m'intéresse. Ce serait idiot de rater ça... Si tu peux me communiquer l'adresse.

Je peux passer le prendre demain et je te l'envoie. J'avance et tu me rembourses à réception

Denis

Roland Ripoll

OK Denis ! On fait comme ça. Je te rembourserai par chèque ou bien tu m'envoies le colis contre-remboursement à la poste, c'est à toi de voir.
En tout cas un grand merci, c'est très sympa de ta part.
Tiens moi au courant.

Roland

atino

Bonjour Roland, bonjour à tous
J'y passe ce soir.
J'ai pris avec moi une batterie chargée et une carte SD pour pouvoir le tester avant de l'acheter.
J'espère qu'il sera toujours là.  ;)
Amicalement
Denis

jamix2

Waouh !
Je n'en reviens pas : je possède cet appareil depuis sa sortie et n'ai nulle intention de m'en séparer, mais il a tellement été critiqué lors de sa sortie...je suis soufflé par sa valeur en occase.

atino

Ce n'est pas une occas. C'est un neuf
Amicalement
denis

atino

P6000 acheté à l'instant. J'ai bien vérifié que c'était un neuf en y insérant une batterie chargée.
Le carton d'emballage est très légèrement déchiré, ce qui explique sa présence dans ce magasin à prix réduit.
J'y passe très souvent. C'est la première fois que je le vois. Il n'y en avait qu'un.

Roland, envoie moi en MP l'adresse à laquelle tu veux que je le poste demain après midi

P.S. Il est garanti 1 an.

Denis

Roland Ripoll

Un très grand merci Denis !

Je t'envoie un MP sur un "autre forum" que tu connais bien car sur Chassimages ce n'est pas possible...