cherche fil photos realisées avec le d700

Démarré par sergeid90, Janvier 23, 2011, 22:54:14

« précédent - suivant »

RR NIKON

Kadobonux, photographier des "cageots" n'est pas ma spécialité non plus :D....les boitiers sont réglés tous à zéro, norsorex, désolé de voir que tu vois ce que tu veux !!
raw profil couleur 2 et le reste à zéro partout SAUF LA NETTETE. Jep qualité maxi dans NX2 et enrégistrés pour le web avec toshop 7 même niveau de compression.

NORSOREX

Citation de: RR NIKON le Janvier 25, 2011, 14:53:03
Kadobonux, photographier des "cageots" n'est pas ma spécialité non plus :D....les boitiers sont réglés tous à zéro, norsorex, désolé de voir que tu vois ce que tu veux !!
Je mets un resto que tu te trompes, regardes tes Exifs  ;D
Je connais (un petit peu) les boitiers Nikon....
;)

RR NIKON

super NORSOREX, car moi je suis un gros ignare: je n'y connais strictement rien....Heureusement que tu es là pour éclairer un peu le fond du bocal. :D

après vérif des exifs : ces images sont faites à la sensibilité nominale des boitiers, tout à zérol (sauf netteté D200 et 100 ISO)et bdb auto, le D700 est calé à -0,3 IL car les images auraient été trop claires.

NORSOREX

Citation de: RR NIKON le Janvier 25, 2011, 15:06:00
super NORSOREX, car moi je suis un gros ignare: je n'y connais strictement rien....Heureusement que tu es là pour éclairer un peu le fond du bocal. :D

après vérif des exifs : ces images sont faites à la sensibilité nominale des boitiers, tout à zérol (sauf netteté D200 et 100 ISO)et bdb auto, le D700 est calé à -0,3 IL car les images auraient été trop claires.

RR, ne le prends pas mal, tu sais que je fais plus que respecter ton travail et que nous partageons un point de vue commun concernant la nature. Il ne s'agit pas du tout d'aller dans le conflit ou autres sottises, tu te méprends.
Je parles des pré-réglages dans les boitiers / pas les réglages de base (accentuation etc...)
exemple -->
Image Settings
White Balance: Auto, 0, 0