lx5 : Visualiser les photos sans mouvement de l'objectif

Démarré par Yann.M, Janvier 26, 2011, 13:14:09

« précédent - suivant »

Yann.M

Bonjour à tous,

J'ai feuilleté le manuel, mais je ne trouve pas comment visualiser mes photos sans soliciter la sortie de l'objectif. Sur mes autres lumix, c'était possible et bien pratique  ;)

Merci

clo2

LX5 éteint.
Appuyer sur la touche Lecture, la maintenir puis mettre sous tension en maintenant la pression sur la touche Lecture pendant environ 4 secondes.
L'objectif ne sort pas pendant l'affichage...C'est tout !

Simple, mais c'est vrai il faut le savoir !  :D

On ne voit pas souvent tes photos  >:(
Je t'ai à l'œil !

Jacque1

Bonjour,
on peut aussi allumer l'apn en laissant le bouchon d'objo et appuyer sur la touche lecture.  ;)

clo2

Citation de: Jacque1 le Janvier 26, 2011, 15:03:00
Bonjour,
on peut aussi allumer l'apn en laissant le bouchon d'objo et appuyer sur la touche lecture.  ;)
C'est vrai !
Personnellement, je n'aime pas trop mettre en pression mécanique les différents futs de l'objectif et la fragile mécanique...
Bien sur c'est "prévu" (si on peut dire) puisqu'un message s'affiche. Mais bon, limitons les risques de visite SAV... ;D >:(

Personnellement, j'ai un bouchon à emboitement qui me fait gagner 4mm d'épaisseur mais qui se déboite seul quand je mets l'APN sur ON.
Au moins si j'oublie de le retirer, il ne produit pas de résistance sur l'objectif. ;)

D'ailleurs il n'y a pas besoin de maintenir 4 secondes le bouton Lecture,  une seconde suffit, mais bon !
Je t'ai à l'œil !

Yann.M

Citation de: clo2 le Janvier 26, 2011, 13:43:19
LX5 éteint.
Appuyer sur la touche Lecture, la maintenir puis mettre sous tension en maintenant la pression sur la touche Lecture pendant environ 4 secondes.
L'objectif ne sort pas pendant l'affichage...C'est tout !

Simple, mais c'est vrai il faut le savoir !  :D

On ne voit pas souvent tes photos  >:(

Merci Clo2,

C'est qu'en fait j'ai dans un premier temps fait des stages à l'hosto (une petite maladie cardiaque) et dans un deuxième temps j'ai dû rattraper le temps perdu auprès de mes clients.  ;D
J'ai seulement ressorti le lx5 hier au soir. Il etait endormi dans son sac depuis au moins 4 semaines !
;)

clo2

Citation de: Yann.M le Janvier 27, 2011, 00:25:37
Merci Clo2,

C'est qu'en fait j'ai dans un premier temps fait des stages à l'hosto (une petite maladie cardiaque) et dans un deuxième temps j'ai dû rattraper le temps perdu auprès de mes clients.  ;D
J'ai seulement ressorti le lx5 hier au soir. Il etait endormi dans son sac depuis au moins 4 semaines !
;)
Salut Yann,
Ben M.... alors ! J'espère que maintenant tu vas mieux et que ça va rouler !
Je te souhaite donc en priorité une très bonne santé  ;) :) :D
à+
Je t'ai à l'œil !

Gus

Yann.M

Merci à vous deux !
Un petit soucis électrique...qui sera résolu par une petite intervention chirurgicale, mais rien grâve, donc en attendant je proffite de ma petite famille, de mes amis et dès demain de mon Lx5  ;)