Flux Lightroom CS3 et DXO

Démarré par Petrus, Mars 18, 2008, 19:56:33

« précédent - suivant »

Petrus

J'ai mis lightroom pour la gestion générale de mes photos, si cela s'avère nécessaire,
je vais dans CS pour certaines corrections, ceci sans problème. j'aimerais faire la même
chose avec DXO et là je n'ai pas trouvé encore un flux pratique, il semblerait que je doive
enregistrer et rouvrir le fichier à chaque fois que je desire un aller retour, auriez vous une
solution ou une expérience sur le sujet. Merci.

MainSoft

Citation de: Petrus le Mars 18, 2008, 19:56:33
J'ai mis lightroom pour la gestion générale de mes photos, si cela s'avère nécessaire,
je vais dans CS pour certaines corrections, ceci sans problème. j'aimerais faire la même
chose avec DXO et là je n'ai pas trouvé encore un flux pratique, il semblerait que je doive
enregistrer et rouvrir le fichier à chaque fois que je desire un aller retour, auriez vous une
solution ou une expérience sur le sujet. Merci.

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est la réponse attendue mais le module DxO pour LR (décrit dans le chapitre 14 de la doc) est bogué. Il ne faut pas que DxO tourne pour que ça fonctionne. Donc il faut refermer à chaque fois. Et comme relancer DxO prend au minimum 1 minute... Nous verrons si les relations entre LR et DxO s'améliorent dans la prochaine version.
Patrick

Petrus

Oui, même constat, je cherche à contourner l'obstacle du démararrage trés lent,
est-ce qu'une solution type "readyboost" peut être envisagé sur ce problème précis?
(uniquement le démarrage de DXO)

MainSoft

Citation de: Petrus le Mars 19, 2008, 10:13:25
Oui, même constat, je cherche à contourner l'obstacle du démararrage trés lent,
est-ce qu'une solution type "readyboost" peut être envisagé sur ce problème précis?
(uniquement le démarrage de DXO)

Bonjour,

La seule solution à envisager, c'est d'attendre la correction. Comme je l'ai déjà rapporté dans d'autres fils, le déroulement des opérations de démarrage de DOP est très complexe et est à l'origine de nombreux problèmes rencontrés (confirmé avec un membre de l'équipe de développement). Inutile d'essayer de contourner. Ça fonctionne mal et il faut attendre qu'ils corrigent ça.
Patrick